Hélas ça ne passe pas, sur le visage ok ça s’est arreté mais sur tout le corps imposssilble de tout badigeonner!
Zut !!! Y a t il des acupuncteurs son ton caillou ? Parceque pour ce genre de truc ca marche pas mal je vous assure !!
Bon courage c pas rigolo ca !!
Merci antin, mon mari est ostéo donc il en connait peut-être àvoir
Cool ! Moi je suis sage femme et je viens de passer mon Diu d acu et mm si c pas pareil que pour les femmes enceintes evidement…je sais que pour le prurit on peut faire qq chose. bonne chance sur cette piste !
Bon aller nous on va faire la fete ce soir, ca va nous changer les idees avant mercredi !! Bizbiz
Merci Antin profitez bien de la fiesta, ça aide à patienter , un bon cinéma aussi, selon le film , aide bien à décompresser! pour ma part, je vais retourner à mes pinceaux, prochaine expo le WE du 29/30 juin et suis à la bourre dans mon stock!! d’autant que ns venons d’ouvrir une boutique en ligne! faut bienr enflouer les caisse et assumer pour nos conjoints!
bises à vous tous, bonne fête des papas
on est des battants!
Nous sommes le 20 demain , allez j’attends de bonnes nouvelles
bises
Merci d y penser cassie! Je suis evidement en stress mais le pire ce sera demain dans la salle d attente ! Enfin faut bien y aller…je voudrai deja etre a demain soir , au moins on saura…je mets des news dans tous les cas. allez on est des warriors ou quoi !!!
Voila c fait ! Bon l image est toujours sensiblement la meme. je vs rappelle qu il s agissait d infimes traces ai niveau du thymus ) avec peut etre une tres legere augmentation d intenstite. donc c est difficile a interpreter…malgre tout a la vitesse ou va un lymphome b etdu fait que nous n ayons pas de changement de limage e 12 semaines, il s agit surement vraiement d une inflammation. donc anthony wera opere afin de prelever pour ENFIN etre rassure !! Enfin…j espere…voila je ne sais pas trop quoi penser mais globalement jr pense que l on peut etre " un peu rassures"
hé bien ça bouge sur cette file lol des peintres, des ostéo, lol
Oui Antin , je pense aussi, à quand le prélèvement?
que de bonnes pensées pour vous
comment va Antony? en forme? ça avance?
amitiés
Slt
pour le plvt on ne sait pas encore, ils ns contactent…sinon anthony est en pleine forme !!! Il prend tres bien tte cette histoire, il est confiant comme d habitude.
Bisous
parmis ceux qui lisent, qq 1 a t il deja eu un " rebond tymique" ou inflammation du thymus ou encore comblement de la loge thymique aores chimio ??
comment ça va? pas de nouvelles bonnes nouvelles
amitiés
Rdv demain chez le chir…on a fait une pose niveau stress mais cz va remonter un peu la…bref il faut !!
Anthony est en forme et ca c bon signe !
Et chez toi cassie comment va ?
ici ça va, quelques effets secondaires mais RAS, pet scan prevu le 26 juillet, no comment
J’attend des news et des bonnes après le prélèvement,
bises et courage
Bon , le chir a voulu un scan injecte pour pas operer a l aveuglette…fait ce jour, le truc en question fait 0,2sur 0,5 cm et n a donc pas bouge…nous revoyons le chir jeudi pour qu il ns donne la date du plvt. c est vrai que c est rassurant cette non evolution mais tant que plannera le doute…enfin bon restons positifs !! Cassie je pense bien a vous poir le 26 !! Bisous
helene
Ok merci Antin, bien sur on sera tjrs inquiét après ces épreuves mais à mon avis tu peux être rassurée
bises
chrsitine
intervention faite…tout s est bien passe meme si il a un vilain drain thoracique mais ca va…maintenant faut se remettre et attendre les resultats. il a enlever toute une pEtite masse residuelle y compriS donc le ptit machin qui s alllume au pet scan…
cassie c apres demain pour vous, je reste connectee par la pense !
je reve qu on ecrive emfin ce mot tamt espere…remiss…
biz. force et honneur les warriors !
cassie ??? quelles sont les news ?
bonjour, désolé pour le silence mais nous ne sommes rentrés que hier!
Tout va bien, pet scan parfait, reprise du travail début septembre, surveillance tous les 3 mois et révision générale 1 fois/an en métropole.
et vous tous, en particulier Antin, quel résultat suite à l’intervention??
j’ai pensé à vous tous mais déconnecté avec tout ça, séparation avec ma fille adorée pour ses études, des moments intenses, mais on est des warriors !!!
bises à tous
ahhhhhhhhhhhh ! je regardais2x/j si tu avais mis des news !!!
OUI ON EST DES WARRIORS !! ON PEUT ENFIN ALLER BOIRE CE VERRE AU BAR DE LA REMISSION OU SKEULKEL NOUS AVAIT INVITE !!!
Nous n avons eu les resultats que jeudi! et encore c est le chir qui nous les a donne !! donc aucune cellule de lymphome dans la masse residuelle prelevee dans son entierete !
nous avons rdv chez l hemato le 27 et je te prie de croire qu il va m entendre que personne ne nous ait appeler pour nous donner les resultats comme prevu ! tu te rends compte, si le chir ne ns dit rien, nous restons pendant 5 semaines dans l expectative !!! du delire ! surtt qu il ns avait annonce 10 j !!
bref, des vacances un peu gachees pour moi mais c est le cadet de mes soucis depuis cette super nouvelle !!! nous sommes heureux ( anthony dit que ca ne lui change rien car il savait nien que c etait rien…)
voila et bien je suis ravie pour nous et cela ne m empeche pas de rester connecte a vous qui lisez peut etre et qui etes encore dans les chimios et la galere…big UP pour vous tous les warriors !
helene et anthony