Autogreffe des informations

Bonjour Juju,

Je te souhaite également une excellente année 2022 à toi et tes proches.

Comme m’a dit mon petit neveu (7 ans) "2022 l’année qui nous rendra heureux ".

Je vais mieux de jour en jour, j’ai pratiquement retrouvé le goût reste l’eau et le café avec un goût métallique, moi qui adore le café :coffee:, je suis obligée de boire du thé.
Je suis encore fatiguée et n’ai pas pu reprendre la marche, il va falloir encore être patiente
J’attends avec impatience la repousse de mes cheveux, pour l’instant rien de rien.

Au plaisir de te lire.

Marie-France.

1 « J'aime »

Coucou Marie France,

J’adore la phrase de ton neveu :slightly_smiling_face:

De mon côté, pas mal de fatigue encore mais c’est surtout l’estomac ou le foie Je sais pas… dès que je mange je suis barbouillée…

Pareil je n’ai pas encore repris la marche j’ai un genou en vrac…

Prends soin de toi, au plaisir de te lire!

Amicalement

Juju

Bonjour,
Autogreffe faite en juin 2017, ce n’est pas le BEAM qui m’a cassé mais l’injection des cellules souches.
L’aplasie est arrivée vers le 10ème jour. Et là c’est le début de la mucite. Vous vous réveillez un matin sans pouvoir ouvrir la bouche ou avaler quelquechose … Mais avec les médocs + la morphine ça reste relativement supportable. J’ai donc passé 7 jours alimenté par sonde gastrique. Et puis un beau matin ça disparait comme par enchantement. Quel bonheur ! Deux jours après j’étais remis en liberté.

1 « J'aime »

J’ai fait mon autogreffe en 2017, donc pas concerné par le covid à l’époque. Mais je confirme que j’ai du refaire tous les vaccins de base : ROR, DTpolio et pneumocoque (prevenar, pneumovax).

1 « J'aime »