coucou Capucine,
oui, c’est moi qui fait le ménage, mais au debut, j’étais très à cheval sur tout …je reconnais que j’ai lâche un peu de lest depuis . Comme a dit l’hématologue, il a quand même des anti corps !
Je faisais les poignées de porte tous les jours et les intérupteurs aussi, mais je me suis rendu compte que de toute façon on ne vit pas dans un milieu stérile .il faut surtout que tu te laves les mains souvent ,avec l’alcool aussi, surtout au moment du repas …On nettoie les poignées de porte, mais on ne nettoie pas les meubles ou on met les mains dessus, les tables, les bibelots ou les dossiers de chaises !!
Mon mari est à presque 3 mois et tout va bien .il sort sans masque depuis le début …bon, il a attrapé un rhume mais à l’hopital il lui ont juste dit de se laver le nez 6 fois par jour au serum phy…Quand il conduit, je ne peux pas nettoyer les poignées de la voiture, le volant et la boite de vitesse à chaque fois qu’il monte dedans …on fait attention, mais on vit …
Je change les draps et les serviettes regulièrement et ma maison est tenue propre …de toute façon, je suis assez maniaque …LOL!Je peux même te dire qu’il bricole a la maison depuis le début, et qu’il a fait des trous avec la perceuse …avec un masque, bien sur !!surtout bien se laver les mains c’est ça l’important !!
Tu as le droit aux omelettes bien cuites et aux oeufs durs chaud! la charcuterie comme le jambon sous plastique .