Allogreffe haplo-identique

Coucou capucine j’espère que tu souffre pas trop ?
ils disent quoi les docteurs? Çest normal que tu es de nouveau la peau qui reagisse? Le neoral ça fait perdre des muscles ?
Sinon côté forme et analyses tu es comment toi ?!
C’est chouette d’avoir des témoignages comme les vôtres !!

J’ai eu le virus du cmv qui s’est réveillé 2 fois donc à chaque fois j’ai eu des cachets et apparement ils peuvent être à l’origine de la baisse de globules… Après ça dépend des personnes…

C’est quoi le virus cmv?

C’est un virus que tu as en toi ou pas et il peut être dangereux pour nous les greffés car notre organisme ne peut pas lutter contre…

Si tu as le temps voici un peu de lecture :slight_smile: http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/cytomegalovirus-infection

Ah oui Cest pas sympa du tout Ca !!
Et il peut de nouveau se réveiller ?!

Oui c’est encore possible… En fait une fois que tu as le virus en toi il y reste à vie lol

Un peu comme un bouton de fièvre lol

Ps : c’est pas cool que meme

Oui voilà mais de toute façon ils le voient direct dans ton bilan si le virus se réveille mais si ca se trouve tu ne l’as pas toi :wink:

coucou les filles, je repète ici que mon homme aussi a eu le CMV et il a eu des perfusions matin et soir pendant 6 semaines …ce n’est pas revenu depuis mais on sait tous que ça peut revenir. Les greffés l’ont assez souvent et ça se soigne , Joyn ne t’inquiète pas . …mais tout le monde ne le fait pas …

Mon mari est a 80mg de Neoral par jour et il diminue de 10mg tous les 10 jours …c’etait la première fois qu’il faisait ça la semaine dernière …si ça se trouve, il va avoir aussi des GVH qui vont se reveiller …mystère .trop tôt pour le dire .

Enjoy, tu prends encore 160 mg par jour au bout de 7 mois ?

attends, je viens de relire .tu etais à 420 mg jour au debut, Enjoy? mon mari a aussi les mêmes medocs que toi !!

et toi, Capucine ? tu as commencé à combien et tu es à combien, maintenant ?

Oui je prend encore 160 mg par jour et encore jusqu’à la semaine dernière j’étais encore à 250mg ! Par contre la semaine prochaine je serais à 100mg par jour :slight_smile: moi ils me le baisse plus vite que ton mari du coup j’ai l’impression…

Et capucine tu en est ou toi ?! Comment tu vas?

Oui, vous n’avez pas la même greffe, c’est peut être différent . Comme en plus il prenait de la cortisone, ils attendaient l’arrêt totale de celle ci pour “enfin” commencer à descendre le Neoral …ça va être un peu long …

Là, il est à 70 mg pendant 10 jour .ils y vont doucement pour ne pas réveiller les GVH d’après ce que j’ai compris .

Des nouvelles de capucine ?

Non,.pas de nouvelle, bonne nouvelle. :slight_smile:

Jespere que ses rougeurs vont mieux … Elle doit profiter du beau TPS !! LOL :smiley:

Coucou tout le monde!

Oui, je me fais plus rare sur le forum car, comme j’ai dit à Alexia, j’ai -égoïstement- besoin de me changer un peu les idées…
Mais tout va bien, hormis ma petite gVh cutanéo-muqueuse, mais comme là on a réaugmenté le Néoral c’est qd même plus supportable. Bon la chaleur de la semaine dernière m’a terrassée: rien qu’à regarder Tsonga à Rolland Garros j’étais à deux doigts du malaise! :smile: Ah, on se plaint tjs: quand il pleut on râle et quand il fait trop beau aussi!

Voilà voilà… Ben, c’est tout pour aujourd’hui (je préfère ne pas avoir trop de choses à raconter, c’est meilleur signe!)
Bonne journée à tous :sunny:

Enjoy: j’ai commencé à 130mg X2 de néoral, baissé tous les 10j environ jusqu’à 30mg et là je suis remontée à 75mg (zut pour mes poils!!) Et pareil que toi pour le traitement de fond :wink:

super Capucine !! continue de ne pas venir, commr ça , ça prouve que tout va bien pour toi et c’est ce qu’on veut …LOL!!

Capucine moi aussi j’ai des problèmes de pilosité… J’espère que tout va redevenir normal après…

Contente de lire que tout va bien :slight_smile:

Le neoral ne fait pas gonflé ? Mais donne de la pilosité ?