all insclusive

ha bon pas de bière ???
ca tombe bien j ai pris une margarita ! une seule promis. en plus avec le citron vert ca m a bien attaqué la mucite !
bref finalement j ai pas fait la fête all night long. un petit resto trankilou histoire de changer. mais j etais fatiguée en rentrant et super mal a la bouche.
ca se termine kan cette p… de mucite ???
dis donc j ai bien dormi pour une fois enfin juste deux petits reveils a 1 heure et 6h mais pas longtemps.
pas l habitude je suis ko du coup.

allez aujourd hui c est mercredi c est le jour des enfants, je prends mon courage a deux mains et j attends avec impatience mon traitement pour mon infection urinaire ! c est chaud je saigne !

ha la la la. j aimerai kon me mette en coma artificiel pour le reste des traitements.
ma chimio est reportée a lundi et mardi, comme ca ca me laisse qq jours de répi pour profiter un peu.

bisous a tous mes popains et popines de lymphome.

juste un petit message pour me plaindre un peu…
une fois n’est pas coutume.

donc pour résumer les effets secondaires : nausées, insomnies, gout degeu dans la bouche, gorge sèche, aphtes, douleurs articulaires, baisse de tension, malaise vagal, remontées acides, fatigue intersidérale…
et pour boucler la boucle j’ai chopé l’angine de mon mari. (alors ke promis j’ai pas mis la langue…)hi hi hi

je crois ke j’ai rien oublié. j’avais pris la formule all insclusive pour ce cancer, y avait une promo !

mais soyons honnête kan mm, c’est GERABLE ! et pour ma 2ème cure je n’ai mis ke 3 jours à m’en remettre.

bisous a tous et encore mille merci pour tout vos conseils qui sont hyper efficaces.

Ah non désolé de te decevoir tu n’es pas encore en all insclusive… il te manque vomissements, diarrhée ou constipation au choix ou les 2, les hémorroïdes (un vrai plaisir, avec les saignements cest encore mieux) la mucite (bon jai pris la petite dose je suis chochotte de la bouche mais certain on etait gâté) et les douleurs abdominale!!

:wink: :smiley: :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Heureusement qu’il nous reste l’humour :slight_smile:

Soigne bien ton angine et fait attention avec tes enfants (se sont des nids a microbes) donc precautions d’hygiène avec lavage des mains régulièrement!! :slight_smile:

Bisous

ha oui mais j ai pas dit ke j’étais dans 5 étoiles non plus !!!

bref, ce matin coiffeur pour arranger un peu ma perruk (on dirait cleopatre !) et estheticienne de la clinik cet aprem pour soin des mains, des pieds, du visage… mais je crois pas k une french manucure soit au programme (dommage)

bises.

Hahah et tu n’as pas eu de fourmillements aux bout des doigts ? un vrais petit bijoux cet effet secondaire aussi lol !
Bon chouchoutage alors pour aujourd’hui :slight_smile: C’est moments font vraiment du bien !

alors la je m’incline, car ce chouchoutage n’existait pas quand j’y étais… ils l’ont mis en place l’année aprés la fin de mes traitement…

ton all insclusive est au top là… :slight_smile:

bon chouchoutage :slight_smile:

ps : j’espére que tu as compris que c’était de l’humour :slight_smile:

oui alors un truc nouveau pour moi aussi les ongles qui pourrissent !!! c est koi ce truc ??? je savais pas ! rooooo la la la, c est juste immonde. ils vont pas tomber kan mm ??? alors là c est planke avec du joli vernis framboise mais zut zut et rezut !
mais pas de fourmillements, enfin pour l instant.

on fait on est tous des mutants si je comprends bien…

bises

protége les avec des vernis au silicium!! ils peuvent tomber comme les cheveux cils poils… mais c’est trés rare je pense!! tu as peut être attrapé une mycose des ongles?
montre ça a ton pharmacien ou hémato!!

oui justement l estheticienne m a mis du vernis au sili… machin chose. mais NON NON NON hors de question k ils tombent ! j ai perdu mes cheveux ok, mais ni les poils (dommage) ni les cils. il me reste deux séances il faut ke ca tienne !

bouuuuuuhhhh

au secour docteur ludivine63 !!

maintenant j ai des aphtes pleins la bouche plus la langue fissurée et des gencives de shrek ! j arrive plus a avaler le peu de salives k il me reste. tu me diras je vais peut etre enfin perdre du poids si j arrive pas a manger.

et puis j ai super mal a la hanche, on dirait la maman de shrek ! (heu il a une maman ou pas ?)

bon la je crois ke je vais tel a la clinik j ai passe une nuit de m… !

j aurais du fermer ma bouche moua !

bises

Certainement une mucite Bubupucette bon courage j’ai douillé avec ça hospitalisé et sous morphine une horreur !!!

koi ???

morphine !!!

mais c est juste des aphtes. comprends pas là…

Ce que tu appelles des aphtes sont surement une mucite (champignons qui se developpent sur les muqueuses) cest tout a fait normal, pas forcement besoin de morphine, sauf si cest hyper douloureux… le mieux effectivement cest d’appeler la clinique, ils te donneront un bain de bouche a faire régulièrement en plus d’une bonne hygienne buccal!!

ok suis passe chez doc j ai effectivement un bain de bouche plus des comprimes. et je me lave déjà les dents 3 fois par jour. mais oui je confirme P… la vache comment ca fait mal !

en mode beurk aujourd hui.

merci pour votre soutien. je suis au BDR (le bout du rouleau)

demain est autre jour.

milles bisous

Oui oui la vache ca fait mal… :slight_smile:
demain un jour nouveau :slight_smile:

Bonsoir Bubupucette,

Pour les ongles bin en ce qui me concerne main droite et gauche tout est tombé avant que les “nouveaux” soient entièrement repoussés , pour ne pas m’accrocher je mettais des petits pansements au bout des doigts, pas super joli mais bon… et les ongles des deux gros orteils aussi, un est déjà parti, l’autre ça ne saurait tarder…

Ah zut sylvie pour tes ongles ! t’avais mis ce fameux vernis ou pas ?

Maman, dès le début, en mettait et on lui avait conseillé aussi de mettre un vernis à ongles foncé par dessus (alors que d’habitude elle ne mettait que du blanc nacré).
Et elle n’avait eu aucun problème. Bon, faut dire aussi qu’elle avait des ongles tellement durs que la manucure était obligée de serrer la pince à deux mains pour arriver à les couper ! lol

Et jamais de mucite ! (elle était toujours à se faire des bains de bouche au bicarbonate, est-cela qui lui a évité ?)

Courage, Bubu, et au moindre petit signe enquiquinant, agis et hop ! tu l’auras ce lymphome !!!
Bisous

coucou tout le monde

j ai passe un week end horrible ! pas manger pas parler ! et souffrir a en pleurer comme un bebe dans les bras de maman !bref j ai craqué ! et mes enfants ki me voyaient souffrir, c est terrible pour moi.
heureusement ke ma meilleur amie les a pris en charge pour faire des trucs avec eux.
du coup hier j en pouvais plus, ni de mes enfants, ni de mon mari, ni de ma maison et de mon P… de lit ! alors j ai pris mes clik et mes clak et me suis tirée chez ma soeur pour une soirée trankil a ne manger ke de la glace (hagendaas macadamia, ma preferée) et j ai mieux dormi.

ce matin au niveau de la mucite il y a une infime amélioration et je peux reparler un peu, mais rien manger.

par contre (sinon c est pas marrant) je commence une infection urinaire !!! mal au ventre au rein et le reste.

donc cet aprem direction la clinik pour analyse et faire un point avec l hemato. je vais je pense lui tomber dessus et exiger k il me donne un taitement preventif pour les mucites. hors de question ke ca recommence c est tro tro douloureux ! m en fous sinon j arrete tout !

oui je suis un peu en colère, car la souffrance me fait peter un cable ! j en ai marre d etre assistée je DETESTE ca !

voila on verra cet aprem…

et pour les ongles, ben une chose a la fois ok ?

pffff et repfffff

milles bisous et merci.

bonsoir
pour la mucyte il y a que la morphine qui peut soulager bon courage et il en faut!!

Courage Bubupucette, j’espère que ça ira mieux après avoir vu ton hémato…

@ Leo : non personne ne m’avait prévenue pour les ongles au départ, quand j’en ai entendu parler c’était trop tard, enfin ça c’est un moindre mal.