all insclusive

j’espère que ca va aller; tiens nous au courant bubupucette, bon courage ! bisous :slight_smile:

Bonjour, j’ai aussi souffert d’une mucite atroce, comme j’etais hospitalisée pour aplasie febrile j’ai bénéficié de morphine en perfusion, mais ça restait douloureux quand même. J’avais remarqué que les bains de bouches glacés soulageaient pas mal. Je ne pouvais même pas ouvrir la bouche pour mettre une petite cuillère, je ne buvais que dans des verres à bord épais, enfin bref la galère. Ca se calme assez vite quand les globules blancs remontent. Par contre, pour les cures suivantes j’en ai souffert aussi mais vraiment tres supportable, j’espère qu’il en sera de même pour toi. J’avais supprimé tout ce qui est acide, coca, tomates… je ne sais pas si c’est pour ça mais en tout cas les cures suivantes la mucite était vraiment légère. Allez courage, c’est pour “aller mieux”. Courage.

merci a tous pour vos messages,

j ai passe deux heures et demi a la clinik entre prise de sang, test urinaire et attendre attendre et encore attendre l ematho et les resultats sanguins. j en ai marre des salles d attentes, vive les sudoku. meme pas pu recuperer mes enfants.

bref je suis repartie avec un nouveau bain de bouche un peu plus efficace, ca se calme un peu (ca fait 5 jours maintenant). si ca recommence je crois ke je vais pas le supporter !!! et pour l infection urinaire il faut attendre mercredi les resultats pour avoir un traitement.

mais je comprends rien, mes globules blancs sont bons, je suis constamment sous antibio alors pourkoi ? pourkoi ? pourkoi ???

parce ke !!! ouais ben j en ai marre…

bon allez on se calme. j ai passe la journee au lit (encore) mais ce soir je me bouge le c… je sors diner avec des copines, m en fous si je mange rien, je vais me bourrer la gueule ! tant pis si je le paye demain ! j ai trop envie de changer d atmosphère !

ca donne koi une femme de 38 ans (16 ans d age mentale avec ses copines) cancereuse et bourreé ?

je vous ferai un topo demain.

mais je comprends maintenant pourkoi on dit k il faut se battre. en fait il faut se battre contre les effets de la chimio et supporter tout ça… pas vraiment l impression de me battre contre mon lymphome. il a l air plutot sympa mon petit lymphome a coté de la chimio !!

bon ok ok j arrete… mais ca fait du bien de pas se sentir seule, y a ke vous ki pouvez “vraiment” comprendre.

bisous

je pensais plutot me taper une bonne viande et plein de frites le tout arroser d un bon vin…

bon ca c est dans une autre vie bien sur, on peut toujours rever non ?

du coup ce sera purée maison et juste un tite biere (kan mm) youhou je vais m eclater avec ca !!!

heu l’alcool n’est pas interdit pendant les chimios, il faut juste ne pas en abuser!! mais pour ma part je me suis pris des apéros pendant les traitements… les hématos ne m’ont jamais interdit ça, meme aprés ma greffe, juste la biére etait interdite a cause de la levure…

donc fait toi plaisir bubupucette!! :slight_smile: