A propos de Judicaël...

Plein de courage Laurent, je pense bien a toi, meme si, je ne serais pas d’un grand secour. En tout cas, ne te gene pas et sache que tu trouveras toujours quelqu’un ici quand ca n’ira pas…

Je n’arrive toujours pas à réaliser tout ça…

Laurent, je suis là, pour quoi que ce soit…sois fort!
Ioana

et merde… j’ai pas de mots laurent, si ce nest que je suis de tout coeur avec toi, mes pensées vont vers toi!!
courage

lulu

avec toi
courage

Laurent,

Juste pour te dire que mes pensées vont souvent vers toi…

Ioana

Bonjour Laurent
Oui j’ai vécu cela avec mon fils ,mais que vous dit le monde médical,souffre t l ???
Courage ne désespérez pas!!
Espoir courage
Je pense bien à vous
Amitiés sincères
Andrée

Comme Ioana, je pense souvent a toi…

Laurent,

Tu as été d’un appui hors-pair pour Judi et il l’a toujours sû. Sa famille, et nous aussi. Je n’oublierai pas ton dévouement lors des multiples contraintes dont vous avez fait face. Tu es remarquable.

Nous n’avons plus de nouvelles de Laurent, que je pense submergé par la tristesse, la peine d’avoir peut-être perdu Judicaël :frowning:

Quelqu’un aurait des nouvelles de lui? Je sais que Leo était en contact avec lui…

Si tu passes par ici, Laurent, donne-nous un signe de vie…
Je pense à toi…

Amicalement,
ioana

Pas de nouvelles non plus… il n’a pas répondu à mon mail, je n’ose pas téléphoner, mais je pense que tu as raison Io…
:frowning:

Bonjour à tous,
Par hasard, je reviens sur ce forum et je vois que certains s’inquiète pour moi. Je les en remercie! Mais que pourrais-je vous dire de rassurant? Judi n’est plus depuis envron 6 semaines, je suis complétement anéanti, j’ai perdu 5 kg, et je pleure du matin au soir. Je suis sous anxyos et antidépresseurs. Sans cela, je me serais surement déjà détruit. Ma vie est détruite, nos projets de mariage et d’adoption sont morts avec Judi, je viens de liquider notre boite et je me retrouve dans une mouise financière et sociale terrible. Ma solitude est littéralement extrême, je suis seul, seul, seul, et notre appartement ( que Judi appelait l’appartement du bonheur) est vide, je suis dans un décor de théatre aprés que la pièce soit terminée et le principal acteur décédé. Ca y est , je suis en larmes. Le départ de Judi m’est intolérable et je vais trés mal. J’ai fait une demande de logement pour Montpellier, mais ça fait 6 semaines que j’attends mon numéro de dossier, en vain… De toutes façons, quel que soit mon avenir, je suis littéralement terrorisé… Sans mon coeur, je ne suis plus rien… Excusez moi. Je vous sers tous contre mon coeur et vos souhaite le meilleur. Laurent

Je te souhaite toutes mes condoléances. Je pense très fort à toi, et te souhaite plein de courage pour surmonter tout cela. Continues de donner de tes nouvelles si tu en as l’envie, tu sais que beaucoup de monde s’inquiète pour toi.
Bise.
Véro

Je pense très fort à toi et j’espère que ta demande de logement aboutira pour que tu puisses te sentir moins seul et rencontrer des personnes qui pourront t’aider…
Tu peux rencontrer l’assistante sociale qui s’occupe de ton secteur, elle pourra accélérer ta demande de logement et faire une demande d’aide financière pour t’aider à remonter tout doucement la pente. La mairie de ton village pourra te donner ses coordonnées…
N’hésite pas à venir sur le forum, même si c’est pour pousser des coups de gueule contre cette injustice, ça te fera du bien et nous on est là pour t’écouter !
Bisous

je sais que dans ton village tu ne trouveras aucun secours… Alors n’hésite pas à te déplacer… je sais, c’est dur, sans moyen de locomotion, il y a les toutous, la maison, les souvenirs, Judi…
Mais n’hésite pas, fonce, tu ne pourras que trouver du positif après les merdes qui t’ont accompagnées ces dernières années !!! Allez, Laurent, Judi n’aurait pas voulu que tu sois aussi négatif !!! et moi non plus !!!
Je t’embrasse, et je pense fort à toi, je suis sûre que tu vas trouver quelque chose, un petit coin où te ressourcer, où te retrouver, où calmer ta peine… :heart:

Merci à vous trois pour vos conseils. Malheureusement, je ne suis pas totalement maître des évenements. Bien sûr que je ne pense qu’à partir d’ici, chaque minute, chaque seconde… Mais les choses sont ce qu’elles sont… Alors, je tente tant bien que mal de tenir le coup. N’importe quelle personne dans ma situation deviendrait folle, je ne sais pas pourquoi le bon Dieu m’envoie de telles épreuves: le départ de Judi puis cette situation extrême dans laquelle je me trouve. A devenir fou! La solitude rend fou, l’ennui aussi… J’ai bien tenté d’aller m’occuper de nos plantes, masi c’est trop dur. Je fais de véritables crises de larmes, je ne savais même pas que l’on pouvait pleurer autant et avec un tel désespoir… Souvent, je demande à Dieu où à Judi de venir me chercher pendant mon sommeil… Mais rien n’y fait! J’ai souvent pensé à en finir, tant je ne me vois pas d’avenir, mais Je suis toujours là! Mais pourquoi n’est ce pas moi qui suis parti? Au moins, Judi aurait eu sa famille pour l’aider, le soutenir. Moi, je suis seul. Je n’avais que lui… (la dernière fois que j’ai eu sa soeur au tel, elle m’a dit: “on n’aurait jamais laissé Judi seul ici!”. C’est gentil pour moi. Excusez- moi de ne parler que de moi. J’espère que tous vous allez bien, enfin, je me comprends… Je pense trés fort à vous. Si certains veulent m’appeler (0960477848) qu’ils n’hésitent surtout pas. Je suis si seul…

Encore un grand merci à Marie qui m’a permis d’aller voir Judi lorsqu’il était en réa. Merci, merci, merci…

Amicalement

Laurent

Un grand merci et un gros bisou à petite Véro qui a eu la gentillesse de m’appeler hier spontanément et que j’ai du quitter de manière un peu rapide à cause de ma petite chienne qui avait une envie pressante… Ca m’a fait beaucoup de bien de te parler et ça a suffit à me faire passer une journée plutôt agréable malgré ce manque et ce chagrin qui ne me quittent pas… Je t’embrasse bien fort et suis de tout coeur avec toi pour tes dernières chimios. Et n’oublie pas… Le masque;-)

Laurent

1 « J'aime »

Ce fut un plaisir de discuter avec toi, ça me permet de te connaître mieux. Je ne manquerai pas de prendre de tes nouvelles. Je te souhaite plein de courage pour la suite et t’embrasse très fort…Et je penserai au masque :slight_smile:
Véro

Donne-nous de tes nouvelles Laurent…

Bonjour Amandine,
Ma foi, tu sais, je n’ai pas beaucoup de nouvelles à donner. Je suis seul ici depuis fin janvier et je ne sais toujours pas comment me sortir de l’impasse dans laquelle je me trouve: pour déménager, il me faut un travail, mais pour trouver un travail, il me faut quitter cette région… Le serpent qui se mord la queue! Sinon, j’espère que pour toi et pour tout ceux qui m’ont soutenu lorsque Judi était encore parmi nous allez bien. Hier, Véro m’a appelé. Ca m’a fait trés plaisir et je l’a remercie encore.

Je t’embrasse…

Laurent (toujours un peu à côté de ses pompes et sous cachetons)

Bonjour Laurent,

Sans indiscrétion, tu touches le RSA ?
Tu peux peut-être faire une demande de logement social pour dans un premier temps changer de logement et par la suite chercher un emploi.
Tu as vu une assistante sociale ? Elle pourra t’aider à remonter la pente en t’orientant vers des associations, en faisant des demandes d’aides fi si tu as besoin ou encore en appuyant ta demande de logement.
Ne reste pas seul, n’hésite pas à demander de l’aide et à venir sur le forum si tu as besoin, on est là pour ça !
Cet après-midi je passe mon écrit pour le diplôme d’assistante sociale…
Prends soin de toi et viens nous donner des nouvelles quand tu le souhaites.
Je t’embrasse