Bonsoir Sweety, tes remarques sont intéressantes, malheureusement, je crois qu’il n’est plus nécessaire de se poser des questions puisque ce matin, les toubibs ont tenus à me parler ainsi qu’à la maman de Judi car ils envisagent d’arrêter les machines qui le maintiennent en vie lundi! Une voisine m’a trés gentimment proposé d’aller le voir dimanche, mais ce sera surement la dernière fois que je le verrais. Je suis anéanti, dévasté, je ne sais pas comment je vais survivre sans lui! Nous avions prévu de nous marier dès que possible et nous pensions avoir la,vie devant nous. A quarante ans, Judi a vaincu le lymphôme pour mourir d’une fibrose pulmonaire. C’est trop Injuste! Excusez-moi…
Je suis profondement triste pour toi de lire cette nouvelle… Je n ai pas de mots…
Ah non!!! Pas Judi, non…
Si Ioana. Je suis détruit, je pleure depuis ce matin, et je n’arrive pas y croire. Pourtant… Je me demande même si les toubibs ne l’ont pas gardé en vie aussi longtemps pour avoir le temps de nous préparer au pire… Ses pauvres poumons ne fonctionnent plus, ils sont tout durs… Le médecin nous a expliqué que même s’il survivait ce serait dans des conditions atroces… Je deviens dingue, et je suis si seul, si seul… Mon petit bébé, mon petit trésor, je ne sais pas ce que je vais faire sans lui… L.
Je sais pas quoi dire, je n’y crois pas, c’est pas possible !
Je suis sans voix… saloperie de maladie !!!
Je t’envoie beaucoup de courage, Laurent, il faut que tu continues à avancer, pour Judi !!!
Je t’embrasse
je suis sans mots… j’espere que tu pourras t’y rendre demain. Je t’envoi pleins de courage
oh non …
j’espère que tu pourras aller le voir demain…
avec toi de tout coeur
Bonsoir à tous, oui, je vais le voir demain. Mais depuis deux jours,je chiale comme un gamin du matin au soir. Au début, j’avais peur de me laisser aller au chagrin, mais en fait, ça fait du bien… J’ai demandé à être présent lorsqu’il partirait… J’ai tellement peur qu’il s’inquiète de ne pas me trouver à ses côtés pour cet instant particulier… Je l’aime si fort, vous ne pouvez pas savoir comme je souffre… Comment passer une épreuve pareille? Je n’ai pas la ressource… L.
Tu trouveras la force de ne pas pleurer devant lui ! l’amour fait beaucoup !! je n’ai jamais pleuré devant maman…
Je pense beaucoup à toi, à Judi, sa maman, et je vous embrasse tous les 3 très fort.
Les mots me manquent… je n’arrive toujours pas y croire…
Je vais penser à vous, Laurent, à toi, à Judi, et à sa maman…
Je t’embrasse, tiens bon…
Ioana
Bonjour à tous, Dans une heure je pars. Mais, les sanglots ne me quittent pas. Aujourd’hui, ce n’est qu’une “simple” visite. Ces instants avec lui, me sont trés précieux bien qu’il soit dans le coma. La route est longue, c’est fatiguant. Hier soir, j’ai parlé à sa maman et à sa soeur: elles sont comme moi, dévastées… Je ne vis plus, je tiens à peine la course des minutes et des heures. Comme il me manque, on m’ arracher mon coeur,il est ce que j’ai de plus précieux au monde, mon trésor, … Et merde, j’essayais de rester digne, c’est perdu… Bises, L.
Je ne sais pas ou tu en es Laurent, mais j ai pense a toi aujourd hui…
Laurent, j’espère que l’on aura de tes nouvelles très bientôt. Je t’embrasse
Bonjour à tous,
Ma visite d’avant-hier fut dure pour de nombreuses raisons, mais j’ai une fois de plus pu parler longuement à Judi, profiter de sa “présence”. Hier matin, les toubibs devaient se décider sur son sort, mais finalement ce fut reporté à ce matin. Au moment même où je vous écris… Que c’est dur, comme j’ai mal, comme je souffre. Tiraillé entre l’envie de voir cesser son calvaire et l’envie qu’ils insistent avec l’espoir qu’un jour ses petits poumons guérissent subitement. Vous n’imaginez pas… L.
Je pense très fort à toi, à vous…
S’ils ont reporté, c’est peut-être qu’il y a encore un espoir. Sois fort, il sait que tu es là, que tu l’attends, que tu penses à lui sans cesse.
Essaye de t’occuper, va balader les chiens, fatigue toi avec eux, pour vider ton esprit de ce trop plein d’émotions.
Bisous bisous
Judi va nous quitter, la décisin est prise. Aujourd’hui ou demain…
L.
je t’envoie plein de bisous. Et je pense beaucoup à toi, bien que ne pouvant rien faire, malheureusement…
Mais il faut que tu sois courageux ! Judi n’aimerait pas te voir te laisser aller ! il est, et il sera toujours avec toi !!!
et nous aussi, à notre niveau.
Je ne sais pas quoi dire à part que je pense très fort à toi et que l’on sera toujours là quand tu auras besoin de pleurer, de crier, de te confier… Tu ne seras jamais seul.