Le serpent qui se mort la queue comme tu dis mais il faut trouver quelqu’un qui t’aide, tu ne peux pas rester comme ca.
Tu cherches quoi comme boulot et dans quelle region? Peut etre pourrais-tu trouver quelque chose en interim qui serait loge, ce qui pourrait te remettre le pied a l’etrier ailleurs. Apres je n’oublie pas tes deux amis a 4pattes un peu encombrant mais tellement reconfortants qui ne facilitent pas les deplacements…
Mais Amande-in a raison, essai de joidre une assistante sociale si ce n’est pas deja fait.
Plein de courage en tout cas Laurent!!!
Amande-in: j’espere que ton oral s’est bien passe…
Bonjour Mikkie, oui, rassures toi, je suis suivi par une assistante sociale et une association tente tant bien que mal de m’aider à venir sur Montpellier… Je crois faire mon possible pour me sortir de toute cette mouise, mais malheureusement, je n’ai pas de baguette magique. Et je n’arrive pas à surmonter le départ de Judi… En ce moment, c’est un jour aprés l’autre… Bises,
Laurent
Amadine, j’espère que ton exament s’est bien déroulé? Tiens nous au courant… Laurent
Bonjour Laurent,
On va dire que mon épreuve ne s’est pas trop mal déroulée, après ça va aussi dépendre du correcteur ! C’est tombé sur le surendettement…
On se doute bien que tu fais ton possible. Ton énergie est précieuse c’est pour ça qu’il faut laisser faire en grande partie l’assistante sociale et l’association. Tu as raison, fais au jour le jour et c’est comme ça que petit à petit tes forces reviendront.
Et au niveau psychologique, tu es suivi ? Tu as quelqu’un à qui parler régulièrement pour déverser ton chagrin, ta colère et trouver des solutions adaptées à ton mal-être ?
Si on peut faire quelque chose pour t’aider…
Je t’embrasse,
Amandine