20 ans lymphome T anaplasique alk + stade 4

Yess!!!:leaves::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: trop contente pour toi.

pour la première fois je vais passer une bonne nuit…
j’en saurais plus mercredi

Très content pour vous, ça va vous donner la pêche pour la suite :+1: :+1: :+1: :+1:

c’est clair !!

today scanner abdo pelvien

pas envie d’allez en chimio demain …

Courage Morgane !
Le traitement est efficace. Maintenant, tu le sais. Quand tu auras terminé, ce sera une cure de moins. Il faut essayer de positiver comme on peut !

À chaque fois que je devais retourner en chimio, j étais hyper déprimee. Après les 3 semaines de récupération, on se sent mieux et c est dur de se dire qu on repart pour un tour.

Mais, à chaque cure tu te rapproches du bout du tunnel.

Bisous

oui je me dit que jai fait la moitié et qu’il reste plus que 4 chimios … cest juste que je sais que je vais souffrir deux jours … puis après ça va allez mieux

J’ai eu l’hémtaologue pour ma 5ème chimio …

Super nouvelle les ganglions du cou et poumon ne fixe plus au tep scanner

il reste plus que la plaie qui fixait au tepscanner à 58 et là à 6 donc c’est cool !!

et je me suis fait vaccinée contre le covid !!

Tres bonne nouvelle, il vous reste à poursuivre vos 3 dernières chimios en sachant maintenant que le traitement marche et là psychologiquement ça change tout !

Oui j’espère m’en sortir !

j’espère que je serais en rémission complète pour éviter la greffe de moelle !

Il n’y a pas de raison, vous réagissez bien traitement. :smiley:

Oui ! je suis une angoissée de nature …

bonjour avez vous eu lors du traitement des sortes de bouffées de chaleurs lors du traitement ?

Bonsoir

Oui avec la cortisone.

Prend soin de toi

Courage

ah oui bah je dois prendre des cachets de cortisones !

Coucou,

J en avais eu aussi. J avais été mise en menaupose artificielle pour essayer de préserver mes ovocytes ! Il me semble que toi aussi ? Les bouffées de chaleur peuvent être liees à ça !

Bonne soiree.

oui c’est sa j’ai eu peur que sa soit de la fièvre dut a la réapparition de la maladie ?

est ce que sous chimio des gangliobs peuvent apparaître malgré un bon tep scan de milieu de traitement ?

sa m’angoisse bcp de pas répondre au traitement… la greffe … la rechute …