Ne t’en fait pas, ton cancérologue t’as dis que le TepScan été bon.
oui c’est sa … mais bon la plaie met du temps à cicatriser aha…
Bonjour Morgane,
Je lis tes derniers messages, notamment sur les bouffées de chaleur, et je voulais te rassurer en approuvant ce que dit Maman Ours : tu as sûrement dû être mise sous ménopause artificielle et ça donne des bouffées de chaleur, y compris la nuit qui peuvent rappeler des sueurs nocturnes. Pour moi ça avait perduré quelques mois après la fin des traitements, y compris le temps que les cycles se remettent en place.
Pour ta plaie, j’imagine que ta chimio doit te provoquer des phases de chutes globules blancs voir d’aplasie, il semble normal qu’elle cicatrise moins bien pendant ces périodes.
Courage, tu es dans une période difficile mais il faut y croire surtout si ton équipe médicale est rassurante et optimiste.
Je sais jai du mal a voir le bon côté…
merci en tout cas ce forum m’aide
les bouffées de chaleurs sont vrmt de plus en plus présentes cest horribles aha…
Bonjour Morgane, imagines qu’à la cinquantaine on a un passage comme ça qui dure un certain temps…
Les femmes sont vernies de ce côté là.
Bises.
oui aha … plus l’angoisse de ma plaie … comment va Nicolas ? il recommence a voir des petits poils poussées aha ?
Oui Nicolas va bien, ses cheveux repoussent tout doucement. Il se repose quand même encore pas mal. Mais tranquille…
coool sa ! j’espère avoir le même résultat que lui en attendant je vous poste l’état de ma plaie ( oui j’adore suivre l’évolution )
Ta plaie est pas mal Morgane. Cool le traitement marche bien. Tu vas y arriver Morgane idem que Nicolas tu verras . Cette chimio est dure mais ça marche.
j’espère bien ! c’est un des lymphomes qui se guérit le mieux on arrete pas de me le répéter mais mal à y croire aha
Oui c’est normal on est déjà tellement surpris de l’annonce de la maladie surtout à votre âge, ensuite tout ce traitement cette pose du pac etc…qu’on a du mal d’immaginer une fin. Mais il y a fin. Je suis tellement contente pour Nicolas et pour vous tous , quand je vois que ce traitement fonctionne. C’est une période qui est si dure. On revoit la lumière. C’est sûre.
Nicolas va retirer son pac quand ?
Le pac il faut attendre en cas de récidive mais l’hématologue nous a parlé d’ici 6 mois.
On croise les doigts pour ne pas être en rechute qui sont quand même frequentes sur ce genre de lymmhomr
j’ai reçu ma prise de sang 10.2 d’hémoglobine … cest super bas non ? cela m’inquiète un peu…?
Pas d inquiétudes a avoir. Ce sont des choses qui arrivent sous chimiothérapie. Vous allez juste être d avantage fatiguée, essoufflé…
On transfuse a 8 d hémoglobine.