20 ans lymphome T anaplasique alk + stade 4

bon … pas de réponse pour aujourd’hui … l’aimable secrétaire du service m’a dit d’être patiente et d’attendre mercredi…

Pffff… Parfois, ils feraient bien de se mettre à la place des patients.
On attend avec toi !
Bisous

c’est clair … je peux comprendre l’attente…

mais la secrétaire l’a dit sur un ton " bah vous pouvez bien attendre mercredi non ?!?"

Salut Morgane.
Je suis ta file mais c’est la première fois que j’écris…
Effectivement pas très sympa de leur part de te faire lambiner…personnellement j’ai passé plusieurs tep scan en quelques mois et à chaque fois le médecin (inerniste) m’a communiquer les résultats dans la journée…
Les hématologues sont peut être + débordés que les autre?!!
Bon courage pour l’attente en tout cas

1 « J'aime »

franchement l’attente est horrible de plus les douleurs aux poumons s’accentuent comme des gros points de cotés …

je dis qu’il veux peut être me voir en face pour me dire la mauvaise nouvelles …

Ho j’étais pourtant persuadée que tu pourrais avoir des informations aujourd’hui. C’est long d’attendre comme ça. Courage. Ce n’est vraiment pas cool . Nous aussi on attend avec toi. Gros bisous :kissing_closed_eyes:

N’en tire pas trop de conclusion…
même si je sais que c’est pas facile (moi même,selon la tête que font les manipulateurs radio ou ce qu’ils me disent après un examen (ça va?vous revoyez le médecin quand?ou bon courage…)je me fais tout un film souvent éloigné de la réalité…
Peut être que ton hemato rentre tout juste de congés et est happé par d’autre chose ou alors il sait qu’il te voit mercredi et du coup ne prend pas le temps de se pencher sur ton dossier avant…

oui de toute façon si y’aurais eu quelque chose de graves ils m’auraient toute de suite contactée ??

Totalement d’accord avec Claire, pour moi quand j’étais sous traitement les résultats de mes différents scanner, IRM… m’étaient donné lors de mes passages pour les chimios car là les docteurs faisaient un point sur mon dossier avant de me voir.
Après on se fait tous des films pour moi lors de mon premier TEP scan “pas bon” on m’avait donné un truc à manger. Du coup j’imaginais qu’ils nourrissaient les gens pas au top…
… puis j’ai vu que c’est simplement que j’avais fais pour premier scanner en fin de matinée.
Courage je sais que l’attente n’est pas facile

Oui c’est sa …
là je m’imagine trop le fait que il veut me voir en face pour m’annoncer que le traitement ne fait pas effet …

je m’imagine à sa place si le scan aurait été bon il se serait empressé de me le dire…

Pas obligé…
Pour moi le TEP scan avec rémission totale m’a été annoncé lors de ma chimio (7 jours après de mémoire).
C’est tout ce que je vous souhaite.

7 jours super longs aha …

On verra ce qui m’annonce …

ce qui me rassure c’est l’état de ma blessure qui a réduit et qui me fait plus mal … je me dit que la tumeur dut au lymphome se verra moins au scan

j’ai un message vocale de l’hématplogue !!

il m’a dit que les resultats sont très bons !!

J’en saurais plus mercredi !!

Je suis trop trop trop contente !!!

Oh ! Je ne vous connais pas mais cette très bonne nouvelle me remplit de joie !!! Bravo !

Merci !

Après j’en sais pas plus parce que c’est un message vocal mais vu que mon hématologue est très froid enfin pas très expressive pour qu’il me dise sa c’est que cest bien !!

Super qu’il ait pris le temps de t’appeler!!

oui c’est sympa ! je trouve

Je suis trop content pour toi, très bonne nouvelle :muscle::+1:

Super ! Félicitation.
Tu vas pouvoir attaquer la suite du traitement avec moins d appréhension.
Je suis vraiment contente pour toi.
C est sympa que ton hemato ait pris le temps de t appeler.
Passe une bonne nuit

1 « J'aime »