Bonjour Morgane, c’était une grosse plaie que tu avais !!! Tu n’a presque plus rien c’est fou!!! J-2 pour le résultat.
On a réussi à faire vacciner Nicolas aujourd’hui 1ère dose covid. Une vraie galère sur Metz dans un gymnase.
Il n’y avait que des anciens +75ans. Le seul jeune de 20 ans évidemment. Heureusement qu’on avait une prescription de son hématologue car les médecins avait du mal à croire qu’il était prioritaire lui aussi.mais bon.
Je me bats depuis le début pour lui et je me rend compte que les lois privilégient les -18, les plus de 65, entre ces 2 catégories il faut se battre donc je comprend parfaitement ta situation .
Bonjour Morgane,
Ah oui net amélioration de la plaie (c’est du à quoi la plaie c’était énorme).
Aller encore un peu de patience même si l’attente est longue et stressante.
Je croise les doigts pour toi.
super évolution de votre plaie ç est un signe clair de réduction d un signe clinique. Courage
la plaie est du au lymphome anaplasique qui peut se développer dans les organes et donc sur la peau…
Je ressens tjrs des espèces de masse au niveau des poumons qui m’empêche de respirer sa me fait peur…
Ah oui la vache quand même c’était énorme.
oui c’était horrible …
En tout cas le traitement fait effet
j’espère qu’à l’intérieur aussi …
c’est pas normal de ressentir un mal au poumon …
Bjour
As tu appelé l’hopital
J’ai appelée plsrs fois mais eux s’inquiète pas… du moment que je peux respirer ils font pas de scan…
sa me fait comme des coups d’électricité dans le corps lol
Bjour
J’espère que tu vas mieux aujourd’hui. Ce n’est pas une question de scanner mais que les docs te consulte pour te rasurer. Tu ne ferais pas des crises d’angoisses ?
Courage bon week end
Marie
Nan … je pense vrmt qu’il ya un truc qui va pas …
Courage Morgane.
Tu seras fixée demain.
Je penserai fort à toi.
merci bcp maman ours
sa me stress bcp … j’ai des douleurs au cote etc …
A quelle heure est votre rv ?
j’ai pas de rdv ils m’ont dit d’appeler en début de semaine donc bon aha … je peux pas tenir un jour de plus