20 ans lymphome T anaplasique alk + stade 4

J’ai juste trop peur pour la suite …

Effectivement il n’y a pas de solutions miracles, il faut juste mettre toutes les chances de votre côté : bien suivre votre protocole, bouger, s’alimenter sainement…

les douleurs thoraciques et Le mal de gorge c’est normal apres la chimio ?

le mal de gorge ça peut venir de champignon donc bien penser au bain de bouche. Pour les douleurs thoraciques je n’ai pas de souvenir, ce sont plutôt des douleurs osseuses après les injections de facteurs de croissances.

RÉMISSION pour Nicolas :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

je suis trop contente pour lui !!!

vous avez eu quel délai pour le resultat ?

moi je pense pas atteindre la remission ma plaie est encore ouverte donc le lymphome est la

Super Sylvie ! Quelle soulagement. Bravo à Nicolas. Il va pouvoir reprendre le cours de sa vie et vous aussi !

Morgane, on croise les doigts pour toi demain.

1 « J'aime »

merci bcp maman ours :bear:

je n’aurais sans doute pas de réponse avant le 2 mars…

Si Morgane tu auras cette rémission toi aussi. Je croise les doigts avec Sarah pour toi demain mais n’oublies pas tu es à mi parcours. Nicolas était à 65% de la diminution de la tumeur au mois de décembre. Donc ne t’inquiètes pas. Pour le délai d’interprétation 2 jours.
Bonne nuit Morgane. Donnes nous des nouvelles. :wink::wink::wink:

oui je vous en donnerais ce qui est chiant c’est que cest demain et faut que j’attende lundi quoi aha…

tep scan fait on attend les résultats…

sa se trouve ils me donnent pas de nouvelles… parce qu’il préfère annoncer la mauvaise nouvelle en face …

Bonjour,
C’est prévu lundi. Vous les appellerai si vous n’avez pas de nouvelle. Le temps médical, des médecins n’est pas le même que celui des patients.
Bon courage

Oui mais tous ce stress devient horrible et annoncer a mon père que potentiellement ça va pas …

Le traitement aura agi, dans le pire des cas pas suffisamment. Il n’y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas du tout.
Allez courage !

Pour moi les Tep scan sont systématiquement envoyés à l’hématologue qui va faire l’analyse et vous faire un retour. Il s’agit d’un contrôle pointu qui a beaucoup de faux positifs (inflammations etc…) il faut donc bien connaître le dossier pour interpréter. Bon ou pas bon cela a toujours être comme cela pour moi.
Je sais que l’attente est difficile mais dîtes-vous que cela ne veut rien dire par rapport à vos résultats.

je me dit que le traitement aura au moins agi sur ma plaie qui est presque toute cicatriser ( attention ame s’abstenir)

Le avant de ma plaie avant la chimio

Une très nette amélioration ! Bravo !