Bonjour tout le monde j’étais pas active ses derniers temps. Zoé a eu une aplasie fébrile après sa 1ère cure en juin. Elle a eu deux transfusions car son taux d’hémoglobine était très bas 6.8. En juillet elle a fait sa 2ème cure. (pour rappel elle alterne deux protocoles différents). Elle a été malade tout le temps de la cure nausées vomissements. Mais ce qui est appréciable c’est qu’elle a fait une aplasie tranquillement à la maison sans température. La semaine prochaine 3ème cure. Elle appréhende et moi aussi. J’ai hâte d’être en fin d’année. Sinon Zoé a fait une échographie et les résultats sont très encourageants. Après une prephase de chimio et une cure, certains ganglions ont disparu et d’autres ont bien diminué. Je suis contente mais angoissée. C’est tellement rapide. J’ai peur c’est bête. Je devrais davantage me réjouir. Sinon Zoé a eu son bac francais. Je suis tellement mais tellement fière de ma Zoé. Merci d’avoir pris le temps de lire ce pavé.
C’est normal d’être stressée et angoissée. Ce que vous avez vécu n’est pas rien. Essayez de vous détendre avec des exercices de respiration ou de relaxation. Vous êtes courageuse et votre vie va être magnifique.
Bonjour Didine,
Elle est très courageuse votre Zoé. Et je vois qu’elle réagit bien à la chimio. C’est une bonne nouvelle.
Elle va y arriver. Courage à toutes les deux.
votre fille est courageuse
je reprend un poste le 30 août peur de ne pas être a la hauteur dans mon poste aïe…
Bjr,
Il n’y a pas de raisons, l’épreuve que vous venez de subir vous a fait gagner en maturité et vous permets de prendre du recul sur l’agitation de la vie professionnelle.
Fabrice
Bien sûr que tu vas y arriver Morgane. Tu une warrior
Amicalement
Joelle.
Bonjour Morgane,
Votre questionnement c’est un stress positif. Qui aujourd’hui reprend un nouveau travail sans se poser de question ?
C’est la matérialisation de votre motivation à réussir.
N’hésitez pas à nous solliciter si vous en éprouvez le besoin .
À bientôt
Pascale
reprise lundi comment je suis pas bien … le fameux syndrome de l’imposteur … de ne pas être a sa place
Bonjour Morgane,
Courage ça va le faire. Et en fin de journée vous apprécierez d’avoir repris le travail.
Nous pensons bien à vous.
En attendant, pour cette fin de cette journée et dimanche, profitez bien.
Pascale
Le stress monte … j’ai pas envie…
Courage Morgane,
C est génial que tu reprennes le travail. Cela signifie que la vie reprend son cours !
Viens nous raconter demain ta journée si tu as envie !
Douce nuit
Coucou Morgane
Je pense bien à toi. Toi tu fais partie du groupe dès warriors. Tu vas y parvenir, normal.
Encore une bataille de gagnée.
Coucou Morgane
Tu nous donnes des nouvelles ?
coucou cela se passe mal un peu… le soir je deprime et je suis pris dans cette spirale…
Bonjour,
Essayez de profiter de ce retour à la vie “normale”. Je sais que cela est difficile mais vous avez traversées des épreuves qui sont autrement plus difficiles que les contraintes de la vie professionnelle.
Quand au syndrome de l’imposteur on est tous passé par là. C’est même plutôt sain…
… il n’y a pas plus dangereux qu’un incompétent qui croit tout connaître.
Fabrice
Je me sens vraiment pas bien … je me sens lente … je me suis tromper en saisissant le numéro de sécurité sociale d’un intérimaire…jpp…
Il faut reprendre le rythme sans forcer et vous laissez le droit à l’erreur.
Après si vous êtes un peu anémié cela peut aussi vous fatiguer plus rapidement. A voir peut-être avec votre docteur pour des compléments alimentaires si besoin.
Courage
Fabrice
C’est vrai Fabrice a raison. L’anémie nous fatigue et nous manquons de concentration.
Je pense que tes collègues sont compréhensifs. Alors oublies tes erreurs. Sois indulgente avec toi même.
c’est dure de voir que le domaine qu’on voulait faire ne nous convient pas forcément aha