Scientifiquement il y a des personnes qui guérissent
des personnes qui guérissent et donc peux vivre normalement
et vieux vu qu’il ya plus de signe de maladie
les sueurs nocturnes sont revenues … je rechute …
Mais non. Ça ne va pas. Il fait chaud c’est tout
j’étais tremper …vraiment…je
Mais non. Tu viens de voir ton oncologue. Ton tepscan est bon.
Tu as eu chaud
Bonjour Morgane, il y a effet la chaleur et le stress. Essayez d’avoir confiance jour après jour
Bonne journée
sa se reproduit de plus en plus les sueurs… je vais jamais m’en sortir…
Essayez donc de mettre de côté ce site internet, de vivre pour vous sans vous posez de question… Le tepscan est bon, il fait très chaud en ce moment la nuit, il est normal d’avoir des sueurs.
Profitez de votre rémission, faites un peu de sport, voyez vos amis, faites la fête et surtout arrêtez de vous souciez de ce cancer qui est vaincu, vivez l’instant présent !!!
Si vous continuez ainsi, vous allez vous bouffer la vie à interpréter le moindre petit fait qui vous sembles “bizarre”…
Vivez et posez votre téléphone !!!
J’ai super mal en dessous mon œil depuis plusieurs jours trop bizarre …
Coucou Morgane, j’ai lu que tu reprenais bientôt le travail, c’est cool. Ça tombe bien, tu vas pouvoir profiter de l’été et repartir de plus belle. Je suis trop contente pour toi. Ça a été une année particulièrement difficile pour toi et tous les jeunes de ton âge touchés par cette maladie . La vie est devant vous, profitez maintenant!!! Je parle aussi de Nicolas qui revit aujourd’hui et qui voit la vie sous un autre angle.
Tout est derrière nous, je te conseille de profiter de ta convalescence pour te remettre en forme physiquement. Votre traitement a été lourd et je vois parfois mon fils avoir un coup de pompe, une petite douleur par ci par là, mais c’est éphémère. Heureusement. Donc tout ça pour dire que ça prend encore un peu de temps. Bisous
Oui c’est clair… Nouveau poste pour une nouvelle vie… je prends vrmt la vie du bon côté mtnt si sa marche de mon travail tant mieux et si sa marche pas tant pis !
mes hémoglobine sont passer de 11.6 à 11.4 est ce grave
Bonjour Morgane,
Pour moi non, pour info j’ai bien mis 1 an après ma chimio pour avoir des valeurs “normales”, les globules rouges, blancs font le yo-yo.
Il faut surveiller son alimentation pour fournir tous les éléments nécessaire à la fabrication des globules (fer, acide follique…)
Courage.
Bonjour,
Moi j’ai toujours mon hémoglobine basse (entre 9,3 et 9,8) . Ça fait 6 mois que j’ai fait mon autogreffe. Et j’attend patiemment qu’elle remonte.
Il n’y a pas de différence entre 11,4 et 11,6. Ça n’est pas considéré comme une baisse.
Allez profites de ton été Morgane. Mais attention au
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si vous aviez un taux gamma globuline basse . Le mien est de 5,4 g/l et la référence est de 8-13,5 g/l
Je suis atteinte d’un Lymphome folliculaire de bas grade avec surveillance active
Merci
Je n’ai pas de résultat de gamma globuline. Certainement pas nécessaire dans mon protocole.
Il faut y croire.
Le laboratoire l’a mis en exergue et l’interniste m’avait indiqué que c’était en relation avec le gonflement des ganglions.
Effectivement en lisant à quoi cela correspond dans la documentation « scientifique »sur le net apparemment c’est en lien avec le Lymphome et d’éventuelles infections. Je n’ai pas eu à refaire cet examen sanguin depuis mon opération du colon , j’en vais en parler à mon hématologue
Merci et bonne soirée
J’espère que la prochaine prise de sang sera bonne alors de mon côté aucun symptome de rechute plaid qui ne fait pas mal etc… sauf la nuit desfois difficulté à respirer comme une apnée mais je pense que cest dut au stress