20 ans lymphome T anaplasique alk + stade 4

Super !!!
Vous voyez, il fallait y croire.
Ne pensez plus à la maladie et profitez du déconfinement pour fêter ça! :hugs:

Oui demain tout réouvre c’est suuuuuper

Trop content pour toi yes :+1::muscle:

YES prochain rdv dans 4 mois et cette fois ci que un scanner

Pour revenir à la rate effectivement il y’a un petit ganglion au tepscanner mais sur le scanner pas visible

Mon hématologue détaille vrmt tout même les ganglions sans signes pathologique de maladie j’en ai un a la tete un a l’aine mais apparemment ça va

Une merveilleuse nouvelle ! N oubliez pas de nous tenir au courant de la suite de vos aventures ! Votre papa doit être très heureux lui aussi !

1 « J'aime »

ah oui il a fondu en larmes mon loulou aha

prochain rdv dans 4 mois pour un scanner mais tout se passera bien maintenant

1 « J'aime »

est ce normal qu’on fait de traitement mon hémoglobine baisse je suis passée de 10.9 à 10.7 ?

Oui c’est normal. Et le taux d hémoglobine peut encore baisser. La chimio est toujours présente dans votre corps. Et 10,7 c’est bien.
:muscle::muscle::muscle::muscle:

cette aprem je suis allez voir dans une salle de sport qui font piscine et cour de pilate dans l’eau sa serait pour une petite reprise en juillet sa peut être cool !

Excellente idée. J irais bien à la piscine aussi.

Oui la piscine c’est bien pour une reprise en douceur ahaaaa

Juste peur du regard des autres sur mon crane

Alors ça tu t en moques. Moi je ne supporte pas les chapeaux donc je suis comme je suis. Autrement mets un bonnet de piscine.

aujourd’hui j’ai penser à la rechute … je m’angoisse vraiment pour rien… en y repensant quand il ma dit que certains ganglions fixait mais que j’étais en remission complete … je ne comprend pas trop …

Une fixation n est pas forcément un ganglion malade. Il faut penser à ça.
Bon week end
:bouquet::rainbow:

Bon week-end à toi juste

Bon dimanche à toi
:bouquet::bouquet:De Bretagne
:muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Peur de la rechute …

Bonjour,
Vous êtes en rémission, pensez à vous et à vous faire plaisir…
… vous aurez le temps de penser à la maladie quand vous ferez votre prochain examen de contrôle.
Il faut partir du principe que si vous n’avez pas de signe clinique (ganglions…) il n’y a pas de raison d’être en rechute.
Comme écrit précèdement je vous conseille de ne plus penser à la maladie, de vous “déconnecter”.

je sais… je voudrais savoir si le lymphome joue sa joue sur l’espérance de vie ?

Coucou Morgane
Mais non aucunement. Vous êtes en rémission complète profitez en. Oubliez le
Bonne journée.
:bouquet: