20 ans lymphome T anaplasique alk + stade 4

Bonjour Morgane,

Yves a raison sur le terme fixation moi aussi ça fixai à la parotide c’était juste inflammatoire.
Plus que 2 jours à entendre c’est long je le sais, tu auras enfin ta remission complète je l’espère pour toi :+1:.

Mohamed

merci Mohammed … je t’avoue que cette attente me mine le morale… car je sais que je suis une personne forte … mais l’annonce d’un échec… serait pour moi comme un coup de massue

Tiens nous au courant pour demain Morgane. Je croise les doigts pour toi et même les doigts de pieds :+1:.

Mohamed

Merci Mohammed :slight_smile:

Je t’avoue que cette nuit je vais pas beaucoup dormir aha

Courage pour demain
On y croit :crossed_fingers::crossed_fingers:

Moi aussi j’y crois … mais une part me dit que si ils m’ont fait repasser le tepscan + hématologue qui me dit que y’a hyperfixation a la rate = mauvais signe quand même

Mais non. Moi j’ai des hyperfixations mais je suis en rc. Pas de trace du lymphome.
Alors essaie de te détendre. Demain tu sauras.
:crossed_fingers::crossed_fingers::muscle::muscle:

J’espère que tout sa sera fini demain …

Ça sera fini demain
Courage :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

j’espère autant y croire que toi juste !

1 « J'aime »

Bonjour Morgane
J’espère que votre consultation a apporté des réponses qui vous rassurent
Amitiés
Yves

REMISSION COMPLEEETE :brown_heart::brown_heart::brown_heart::brown_heart:

Je suis trop happyyyy

3 « J'aime »

Super. Nous avions tous raison. Il faut y croire. Je suis si contente pour vous.
:muscle::muscle::muscle::muscle:

Oui juste sa me donnera une bonne leçon ahaaa

1 « J'aime »

enfin bref je tenais vrmt a tous vous remerciez vrmt :brown_heart::brown_heart::brown_heart::brown_heart:

1 « J'aime »

On est tous très heureux pour vous.
Je bois pas souvent mais je vais prendre un petit coup pour fêter ça.
Maintenant vous pouvez penser à vous et ne plus penser à la maladie…oubliez nous un moment cela vous fera le plus grand bien. :yum:

Oui aha oui buvez pour moi Fabrice

Super, profites de la vie maintenant Morgane. Bisous :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: