Merci. Oui elle a du paracetamol et du tramadol
Je me sens très stressée moi depuis l’annonce qu’il peut avoir du lymphome dans la rate pfff…
Mais non. Exemple : j’ai une hyperfixation au foie qui est certainement due aux traitements
Paracétamol moins fort donc c’est mieux
Les hémorroïdes peuvent aussi être notée comme hyperfixation.
vous avez eu une hyperfixation dut au traitement juste ?
je vois hémorroïdes ?
mais dans le foie ?
C’est mon dernier tep.
d’accord ! et ils ont trouver une fixation anal et dans le foie cedt sa ?
Si vous relisez ils ont trouvé deux fixations.
Les fixations au niveau hépatique c était en 2019. Et j étais en rc
desole juste … je suis très fatiguée …parano … et plus toute mes idées avec ce stress
Fatiguée c est normal avec la chimio.
Il faut essayer d enlever toutes ces idées de votre tête. Pas facile. Mais il faut croire que c’est possible.
Votre tep est bon.
Courage
merci juste ! c’est vrai ! juste ce matin je me suis pris une gamelle très mal au bras mdrrr
Ça va passer ça. C’est un petit bobo.
Oui mardi pour moi ça va être une libération jai Rdv avec l’hémato
Non c’est une belle plaie. Franchement. Bonne nuit Morgane
Oui … peur de ce que va me dire l’hématologue Mardi… Je suis quasi sûre qu’il va me dire que cela fixe à la rate et qui va falloir passer un traitement de deuxième ligne … donc bon…
Bonjour Morgane,
Vous ne devez pas avoir cette appréhension sur le terme “fixation” qui est employé par les radiologues qui font les TEP. Pour votre rate, il faut que , en parallèle, l’oncologue constate une forte augmentation de son volume (visible sur un scanner CTAP ou simplement par une échographie) pour parler de récidive. Le TEP-scan peut aussi bien “marquer” sur une inflammation temporaire à l’instant “t” qui n’aurait rien à voir avec le lymphome. Faites vous expliquer tout ça par votre lymphologue, vous serez plus sereine en étant informée sur tout ce que peuvent dire ces examens. Et le stress permanent n’est pas bon pour notre maladie. Finissez bien votre week-end. Courage et CONFIANCE !
Yves
Merci Yves pour ce retour … je pense être totalement rassurée après le retour final de l’hémtalogue