20 ans lymphome T anaplasique alk + stade 4

bon bah il a pas appeller … pfff…

très saoulée … je le rappelle deux fois dans la journée sa secrétaire a passer le message et ma dit qu’il m’appellerais entre 17h/18h et la rien … je vais passer un super week-end j’adore …

L’hématologue de mon mari l’avait appelé à 21h pour lui annoncer une RC. Plus tôt dans l’après-midi, l’ infirmière lui avait dit qu’elle avait demandé une relecture. Nous avons su plus tard que la chambre scintillait. Ils vérifient tout

j’ai eu mon hématologue plus rien ne fixait au tepscanner il a parlait de remission au vu du tepscanner … il a juste parler d’une fixation à la rate mais qui peut être dut au traitement et une inflammation… mon caractère angoissée se fixe sur sa mdrrr

1 « J'aime »

Conclusion TOUT VA BIEN :muscle::muscle::smiley:

Oui mais il attends le scanner de aujourd’hui pour être sûre du coup pas encore victoire je pense … apres il ma dit " vous pouvez être rassurée"

Bravo Morgane !
C est super. Tu vas pouvoir enfin souffler.
Repose toi bien maintenant, une nouvelle vie s offre à toi.
Tu as été super courageuse.
Gros bisous

c’est la rate qui me stresse mtnt MDR

Très bonne nouvelle.
Moi je retiens “rémission” et “vous pouvez être rassurée” :smiley: :smiley: :smiley:

Moi aussi mais bon mdrrr

toujours sur petit doute quand même aha

Super nouvelle Morgane. C’est celle qu’on attendait tous.:star_struck::star_struck::stuck_out_tongue_winking_eye:

oui Sylvie mais fixation a la rate aha

Qui peut être due à autre chose ! Il a parlé de rémission complète !

il a pas dit remission complete il veux être sûre avec le scanner

Bonjour Morgane je suis un peu vos écrits depuis quelques jours. Je vous soutiens et vous apporte tout mon courage.
Je vous souhaite une rémission complète. Vous êtes très très très courageuse à votre âge je suis sûre que vous allez enterrer cette maladie très vite.
Vous a t on dit d’où venaient ces douleurs thoraciques car ma ressent la même chose difficulté à respirer douleurs elle est à 1semaine de sa 1ere chimio

bonjour saladed je veux mas dire de bêtises mais personnellement mes douleurs thoraciques sont venues à causes de la chimio les 4 premiers jours après ces douleurs cela redescendant un peu dans mon ventre pour faire places aux douleurs abdominales après sa je me sentais bien les 2 semaines après la seconde chimio

1 « J'aime »

Merci pour les infos. On va faire contrôler quand même ces douleurs j’espère que ça passera.

courage je sais que c’est dure …

Dîtes à votre maman de prendre un paracétamol. On a du lui en prescrire