20 ans lymphome T anaplasique alk + stade 4

mon instinct me dit que y’a quelque chose qui va pas quoi …

Mais non. Je ne pense pas que notre instinct soit à suivre avec cette pourriture.
Essayez de vous reposer. Ça ne changera rien de ruminer. Ça vous fait que du mal

J’arrête pas de me dire que c’est pas normal qu’elle m’est rappeller elle a du voir un truc pas normal mais ne peux pas me le dire … je l’ai senti dans son regard…

Elle vous a rappelée pour vous faire boire de l’eau.

Oui pour apres repasser le scan ?

sa a pris 2 minutes le deuxième scan

Il ont peut-être fait un examen en plus. Ça m est arrivé une fois. Il y avait une demande en sus de mon hematologue

Bonjour Morgane,
Je comprends que vous soyez inquiète, mais il ne faut pas tout dramatiser. Faire boire beaucoup d’eau après un TEP scan, c’est normal, c’est pour evacuer le plus possible les éléments radioactifs qu’on nous injecte. Sinon l’infirmière ne pourrait pas faire une nouvelle injection pour refaire l’examen. La première fois vous aviez bien suivi les indications avant ? Il peut y avoir plein de raisons qui empêchent une bonne lecture des images. Il y a peu de chance, en cours de traitement que ce soit parce qu’on détecte une récidive. Vous devez avoir confiance. Essayez de positiver. Courage

1 « J'aime »

Oui j’ai suivi toute les indications… cest juste que l’infirmière est arriver super inquiète… et arrêtais pas de me répéter " je comprends votre inquiètude"… comme si elle était réellement fonder … c’était hyper déroutant comme moment…

je vais avoir la réponse aujourd’hui ou demain… message vocale plutôt sinistre de l’hémato… on va voir sa…

Courage, tenez nous au courant.
Nous sommes tous en pensée avec vous

2 « J'aime »

Whouah… cest trop long … je vais canner…

Si vous trouvez cela trop long, appelez votre hemato. Les résultats il les a!
Mais si il ne vous a pas encore appelé, c est que tout va bien

il m’a laisser un message car mon papa à appeller hier

Et il ne vous dit rien dans ce message ?

Nan il reviens vers moi …

c’est mauvais signe qu’il est pas dit que tout allait bien dans le message nan ?

je serais fixer à 18h…

Non. Ça ne doit pas être interprété comme un mauvais signe. Les hematologues adoptent tous la même attitude. Il ne va pas vous donner un résultat même bon sur un répondeur.

Oui … bon allez 1h30 à attendre sa va le faire …

1 « J'aime »