20 ans lymphome T anaplasique alk + stade 4

coucou maman ours l’infirmière m’a dit " le médecin veut refaire des images plus précis d’un endroit" c’est qu’il ya eu un problème quelques part … j’ai passer la journée à pleurer …

Écoutes les conseils de maman ours Morgane. Elle sait de quoi elle parle comme bien d’autres sur ce forum.
Effectivement il arrive parfois d’être obligé d’approndir certaines zones, mais ça va aller tu verras.
En même temps, c’est rassurant de constater que rien n’est laissé au hasard. Ton examen doit être précis, tu n’as pas seulement envie qu’on te dise c’est OK mais surtout qu’on te dise que l’examen a été fait sérieusement et que c’est OK :ok_hand:.
Encore un peu de courage. Bisous, on attend tous. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Je sais bien … mais je veux pas me relancer dans un nouveau traitement vrmt pas…

Je sais que rien ne pourra totalement vous rassurer tant que vous n’avez pas vu votre médecin. Toutefois n’oubliez pas que le tep-scan fait beaucoup de faux-positifs (pour moi 3 fois sur 5 tep-scan) c’est pour cela qu’il faut avoir l’expertise de votre hematologue.

Oui … merci Fabrice…

apres je me dit que sa peut pas se dégrader en plein traitement

effectivement il n’y a pas de raison, essayer de vous changer les idées en attendant votre rdv de mardi

Je vais quand même appeller demain l’infirmière m’a dit de essayez …

Pour mon mari aussi, ils ont eu un doute mais c’était à cause de la chambre implantatoire. Ils revérifient plusieurs fois pour éviter les erreurs d’interprétation.

Oui … ce qui me travaille c’est qu’il y’ai un doute … pour moi la guérison n’est pas une option … et … le fait que quand j’ai demander à l’infirmière pourquoi … elle n’a pas su me répondre …

Pour les infirmières c’est “normal”, seul es médecins peuvent vous fournir les précisions nécessaires.

Oui … mais pour moi c’est vrmt une torture d’attendre vrmt … me laisser sans expliquation je trouve sa nul … j’ai assez souffert comme sa … je suis forte mais y’a des limites à la connerie …

Je comprends, j’espère que vous pourrez avoir des infos par téléphone demain… je pense que les résultats des tep-scan sont un sujet sensible et qui ne veulent pas faire de faux-pas. Quand je passai mes scanners je sais que les résultats allaient directement chez les hématologues et le personnel nous disait clairement qu’il ne pouvait nous donner d’infos.

Oui … sa se trouve je me suis fait des idées … quand la radiologue est venu me voir elle m’a dit qu’elle voyait pas avec le tube digestif je sais pas quoi et l’infirmière m’a fait boire de l’eau ?

Comme a écrit Sylvie il vaut mieux qu’il prenne toutes les précautions pour éviter les erreurs.

Oui…dure à me le faire accepter …

Bonsoir,
C’est exactement ça. Seul le médecin est habilité à nous donner les résultats. Et cela quel que soit l examen ou le résultat.
Il faut patienter. Il est possible que vous ayez mal interprété les propos des intervenants. Nous sommes toujours tendus lors des examens.
J espère que vous nous donnerez de bonnes nouvelles.
:muscle::muscle::muscle::muscle:

Je vais passer de bonnes journées jusqu’à mardi moi dis donc …

je vais essayez d’appeler demain quitte à insister

Morgane
Vous vous torturez peut-être pour rien .
Malheureusement cette pourriture il faut essayer de la gérer moralement. Je sais que c’est difficile. Le moindre mal est sujet à questionnement, on n enregistre pas toujours bien .
Essayez de vous poser.
COURAGE