20 ans lymphome T anaplasique alk + stade 4

Oui … je ressens une petite boule entre le cou et la machoire sa me stresse … j’en peux plus …

demain série de scanner … je le sens pas du tout…

Coucou Morgane, le petscan s’est bien passé hier ?

coucou c’est demain le petscan😁 j’enchaîne sur deux jours là …

Bonjour,
On aura une pensé pour vous demain, :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

merci Fabrice !! attendre mardi me saoule mais bon

Ok je croyais que c’était hier. Oui bon, on croise les doigts bien sûr. Et on va attendre bien sagement. :wink::wink::wink:

Oui :laughing: comment va Nicolas ?

Allez courage !
Bientôt tu pourras fêter ta rémission et la fin des traitements.
On attend de tes nouvelles avec impatience.
Bisous et bon courage pour demain

merci je vous tiens au jus

Nicolas va bien Morgane. Il a repris du poil de la bête. :heart_eyes::wink::smiling_face_with_three_hearts:

Le tepscanner c’est pas du tout bien passer … ils ont dut me faire recentrer pour faire des images … impossible de savoir pourquoi …

je suis vrmt dans un salon état … pourquoi me dire de revenir… elle semblait genée et voulais pas me répondre…

Bonjour,
Ne cogiter pas trop, je ne pense pas que le technicien fasse la mise au point et le médecin interprétation même temps.

Fabrice

Je sais que c’est difficile, dans ces moments là on est à cran et on surinterprète tout…
Courage

sa sent pas bon quand même

Courage à toi Morgane ! Et tiens nous au courant !

vous en pensez quoi… vous me faites peur

sérieusement je suis vrmt à cran là

Coucou Morgane

Essaye de ne pas trop réfléchir, même si c est facile à dire. On te comprend tellement bien…

À Toulouse, le technicien me fait attendre dans une salle le temps de vérifier que les clichés soient nets. En attendant, j ai le droit à 1 café et un gâteau ! Ils m ont toujours prévenu que cela arrivait parfois qu il faille repasser sous le scanner pour refaire les images. Donc tu passes le scanner, le technicien vérifie la qualité des images, si problème de qualité tu y retournes et en dernier lieu le médecin analyse les images.
Essaye de te rassurer. Le technicien ne sait pas analyses les images et le temps d analyse par le medecin est un peu long.
Courage, courage. On attend les résultats avec toi mais ça va aller ! Et comme diraient mes parents à chaque fois que j ai un doute : il n y a pas de raison que les traitements n aient pas fonctionne.
Bisous

1 « J'aime »