Me vous en faîtes pas l hemoglobine va remonter, normalement l hematologue reçoit vos résultats d analyses il vous contactera si besoin. Pour le reste je pense qu il s’agit du stress de l attente de votre examen. Malheureusement je n ai pas de recette miracle, il faut simplement rester sur les faits à savoir que votre traitement a montré son efficacité. Dans la mesure du possible essayé de profiter de l instant présent sans trop penser à votre examen.
Courage
Merci beaucoup c’est juste dure pour moi socialement parlant… rencontrer de nouvelles personnes … avoir un copain … dans l’état actuelle des choses …
je comprends mais pensez egalement que cette épreuve va vous faire mûrir, grandir et une fois les examens passés vous pourrez a nouveau dévorez la vie
je l’espère… merci en tout cas Fabrice de m’écouter !
De rien, je pense qu essayer d aider et d ecouter d autres personnes donne un peu de sens à cette m**** qui nous tombe dessus
c’est clair perso … si on m’annonce pas la rémission complete … j’aurais pas les épaules pour faire un deuxième traitement de seconde ligne
Coucou Morgane, enfin terminé !!! Tu as été courageuse car c’est vrai qu’à ton âge, passer par ce genre de traitement , s’isoler de tous et toutes ce n’est vraiment pas marrant et juste. Tu auras appris tellement de la vie et surtout de rester positive. Le forum aide beaucoup c’est certain. Je te fais des gros bisous . Nicolas va très bien si ça peut te rassurer.
coool il a repris une activité sportive ?
Pour moi j’attends vraiment le petscan du 8 juin
Oui oui il fait du sport. Il apprend beaucoup aussi. Très en forme!!! Bien plus qu’avant. Tu verras ce sera pareil pour toi.
je croise les doigts apparemment notre lymphome est un des lymphomes qui se soigne le mieux ue croise les doigts
Bonjour morgane
La première question est : on la voit à travers un pansement ?
Ensuite quand on est sous chimio la cicatrisation est beaucoup plus longue.
Pour moi elle ne paraît pas si moche que ça. Il faut que vous soyez patiente. Même si c’est difficile.
Courage à vous.
Amicalement
bonjour juste nan j’ai mis de la crème ( cicalfate)
Bonjour
Elle paraît propre. Elle est refermée.
Il faut que tu attendes un long moment après l arrêt de ta chimio pour t inquiéter.
Bon dimanche à toi courage
Je sais… j’ai juste envie de vivre …
Mais vous vivez. Vous êtes bien en vie.
Vous devez garder l espoir. Vous vous rongée alors que ça semble être en bonne voie. Vos résultats sont bons.
Allez sortez, prenez l air , vivez
difficile avec une perruque et plus de sourcils jai limpression d’avoir perdu mon identité
Ne t’en fais pas Morgane les cheveux vont repousser et tu va être encore plus belle et plus forte qu’avant
Coucou Morgane, je veux simplement te dire que tu dois garder le moral, c’est 50% de la guérison et en dehors du faît que tu portes une perruque ne t’empêche pas de voir le soleil et d’entendre les petits oiseaux chanter.
Tu n’es pas obligée d’aller dans les magasins où il y a la foule, d’ailleurs ce n’est pas conseillé pour l’instant mais un petit sentier tranquille en forêt ou autre avec une copine… ou avec ton père… une petite discussion avec lui en se baladant.
Dommage que tu habites si loin, je t’obligerais à sortir et à marcher et même courir.
Car la vie est belle même avec ce parcours difficile et injuste. Tu attends quoi le petscan ?
Il sera bon, comme le dernier que tu as passé. Ne perd plus de temps!!!
Bisous
trop gentille Sylvie toujours le mot qui me rebouste