Bonjour
Pour le moment ne pensez pas à la rechute. Elle n’est pas automatique.
Quant à l autogreffe il faut la prendre comme une alliée. Son parcours est peut-être difficile mais à chaque étape ( cytapherese, chimio très lourde, aplasie etc) nous avançons. Et quand on y pense après ça nous paraît pas si insurmontable.
Mais aujourd’hui faites votre traitement et battez vous !!! Courage.
Joëlle
Coucou Morgane, je pense bien à toi tous les jours et j’ai hâte que tu arrives à ta dernière chimio pour que tu me dises " je vais bien". Quand je vois Nicolas aujourd’hui je n’en crois pas mes yeux. Si on m’avait dit il y a à peine 2 mois qu’aujourd’hui ses cheveux auraient repoussés, sa barbe, ses cils aussi je n’y aurais pas cru.
Juste pour dire que tu vas bientôt pouvoir dire OUF.
Ce sera un passage de ta vie que tu ne pourras certes oublier mais qui va te rendre bien plus forte que tu n’immagines . J’ai la preuve devant moi tous les jours.
Gros bisous
Oh oui, je suis Sylvie pour la repousse des cheveux. Perso ça a pris un petit temps avant de vraiment repousser mais dès que c’est partie, c’est partie !
cool aha …
J’ai des douleurs dans le bas du ventre … jai regarder sur internet … le lymphome peut attaquer les tissus de l’estomac sa me fait peur …
Morgane, vous êtes en plein traitement. Il serait étonnant que le cancer se propage…
je sais … je m’inquiète de plus en plus …
Bonjour Morgane,
Il ne faut pas regarder internet car à la moindre chose c’est un cancer.
J’ai regardé vos photos et je trouve que ça baisse de mieux en mieux.
Courage à toi.
oh c’est gentil momotatou ! c’est vrai sur internet on voit n’importe quoi plus que 11 jours avant la dernière chimio
Le problème c’est que j’interprète tout quand ma plaie est plus rouge je crois que sa va se réinfecter etc
bonjour,
je fais écho à tout le monde il ne faut trop cogiter et attendre tranquillement votre dernière chimio pour poser toutes vos questions. A ce jour vos examens sont bons c est ce qui compte. Il ne faut pas oublier que la chimio attaque les cellules sanguines et de mémoire la cortisone n est pas top pour les vaisseaux sanguins
courage on est avec vous
La chimio peut ralentir votre cicatrisation. Et vos douleurs peuvent être des effets indésirables liés à la chimio.
Mais c’est normal que vous vous posiez des questions, on passe tous par là. Mais il faut garder le moral, et rester une warrior.
Courage à vous.
merci pour vos messages ! Je veux que sa aille vite je crois …
plus que 6 jours avant la dernière chimio rien que d’y penser j’ai envie de vomir …
Courage Morgane ensuite tu fais de la radiothérapie ou pas?.
C’est quoi la suite de ton traitement ?
Courage Morgane ! Pour mon mari aussi, la dernière est prévue mercredi et c’est plus dur à chaque chimio mais la fin de ce traitement est toute proche !
normalement pas de radiotherapie … juste de la surveillance…
au dernier tepscan plus de ganglion au cou et dans les poumons … juste la plaie qui fixaig encore mais ils supposent que cest les tissus cicatriciels … donc espérons que cela n’a pas empirer et que je vais vers la remission complete
dsl mais ce soir ça va pas du tour … j’ai besoin de parler …
Qu’est ce qu’il y a ?