20 ans lymphome T anaplasique alk + stade 4

Aller c’est bientôt le bout du tunnel :+1:

si ils me disent que y’a pas remission complete sa sera parti pour la greffe …

C’est ce qu’il t’as dit le cancérologue ?

que le petscan du milieu de traitement était bien et que on attend le petscan finale

mercredi chimio … comment j’ai pas envie là…

Je vous souhaite tout plein de courage. Vous allez y arriver !

pas envie demain aha …

Oui elle va y arriver Morgane. Dans peu de temps tout ça sera derrière toi. On avait dit mi-mai…le printemps, les petits oiseaux qui chantent, le renouveau. Demain Nicolas fêtera ses 21 ans pile poil ça fera un an qu’il a commencé à avoir ses douleurs à la tête et loin de là je n’aurais pu croire que ce n’était pas un simple mal de tête mais une tumeur qui commençait à s’installer :unamused::unamused::unamused:.
Tout est derrière aujourd’hui et nous profitons du simple petit moment ensemble, celui qui à l’époque n’avait qu’une valeur minime. Ce sera pareil pour toi Morgane. Je pense à toi très fort et te fais plein de gros bisous :kissing_closed_eyes:. :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes:.

trop mignonne Sylvie tes mots me rassurent … ma plaie cicatrise de plus en plus

1 « J'aime »

Morgane ? Coucou.:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

coucou je sors la tête de ma 7ème chimio … demain sa ira de mieux en mieux

allez plus que une à faire …!

Courage !! Tu as déjà fais le plus de ton long chemin, t’es super forte !! Et n’hésite pas à bien te reposer. Crois-moi, une fois sortie de ce tunnel, des choses incroyables t’attendent (crois-en mon expérience aha !) Je sais que c’est difficile à croire mais ça va aller j’en suis sûre :slight_smile:

je trouve que ma plaie noircit sa me fait peur …

grosse baisse de moral …

l’évolution de la plaie

Hola, je viens aux nouvelles,

Pour faire un petit rappel,

Je suis egalelent atteint d’un Hodgkin stade 4 avec atteinte rate et poumon.

J’ai été diagnostiqué en janvier 2021, j’ai commencé les cures d’ABVD directement, 10 seances de chimio de prévu, j’en ai deja fait 5 et… Auucune fatigue, aucune douleur, aucun symptôme… Mis à part de très très légère nausée qui se termine très rapidement.
Pour le sport j’ai pas arrêté parce qu’ayant stoppé au debut, j’ai pris un peu de poids (oui oui même avec la chimio). Et pour mes cheveux gros mystère, j’ai tout rasé y’a 1 mois… Et ça repousse comme si de rien était :man_shrugging:t2: Tant mieux on va dire…

J’ai eu un TepScan lundi dernier, le docteur est très satisfait, on m’a même enlevé un produit de chimio… L’interne m’a même glissé doucement le mot “rémission” à l’oreille…

Et vous comment ça va ? Tenez le coup les Loulous😘
Bien à vous, soyez fort :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

c’est super sa steven !!! je savais pas que on pouvait enlever un produit de chimio moi le traitement va se faire jusqu’au bout je sais pas si cest une bonne chose ?

Eh bien visiblement ça se fait, là ils ont fait une réunion à mon sujet pour savoir si on allait quand même au bout des 10 séances de chimio ou si on s’arrêtait avant :ok_hand:t3:

Ne t’en fait pas Morgane, mon parcours est très atypique, ne te fis pas au mien :joy:

la chance aha !!!

Moi ma cicatrise ne citatrise pas sa me saaaaaaoooule