Content pour vous que le moral remonte en même temps que les globules rouges
mon pere à appeller ce matin le service hématologie pour avoir des informations car je me sentais pas très bien et pas en état de parler ( crise d’hypoglicémie) il c’est fait envoyé chier par la secrétaire " votre fille est majeur cest à elle d’appeller pour signaler le problème" pfffff certaines secrétaires médicales devrait revoir leurs manières de travailler ou soit carrément de changer de métier …
Je précise que j’étais vrmt pas en état de décrire mes symptômes car très faible …
C’est normal, on se trouve dans la même galère.
Bisous Morgane tiens bon.
Puff ! C est nul comme comportement. Et puis ton père doit être ta personne de confiance ?
Lors de ma dernière chimio, j etais hyper mal et c est ma mère qui appellait le service d hemato, les infirmières à domicile… Et pourtant j ai 38 ans !
Allez, courage Morgane. Le bout du tunnel n est pas très loin.
C’est moi qui appelle tout le temps. Mon mari ne veut pas parler …personne de confiance, cela existe pour ça.
Comme allez vous ce soir ?
ça va mieux j’ai repris du poil de la bête…j’ai mal a la gorge je suis toujours en traiter de me tater de partout aussi
Mon pere est persuader de la rémission complète depuis mon petscan mi traitement … moi perso j’ai peur d’une rechute …
Hello, je suis content de vous lire et de voir que ça avance pour vous tous !
Moi je vais faire ma 5ème chimio mardi + tepscan de contrôle et… Bizarrement (et tant mieux) je n’ai aucuns effets secondaires des chimios… Aucunes fatigues, nada… Je continu même à manger comme un goinfre (+3kg) aha (et j’ai pas arrêté de fumer, j’ai juste réduit…)
Enfin bon, je trouve quand même ça curieux que je ne ressent absolument rien… Comme si de rien était… C’est super hein d’un côté, mais de l’autre je me questionne quand même de savoir si mon traitement est réellement adapté…?
Bise
coucou steven ! sur certaines personnes la chimio n’a pas d’effets secondaires sa à rien a voir avec l’efficacité de la chimio qui a été fait pour vous !
il vous reste combien de séances ?
Bonjour,
Ravie de constater que vous allez bien. Certaines personnes sous ABVD n’ont pas d’effets secondaires. Et comme vous n’avez pas eu Beacopp avant, c’est sans doute l’une des raisons. Tant mieux ! Profitez. L’hématologue de mon mari nous avait dit que l’efficacité du traitement n’est pas corrélée aux effets secondaires. Mon mari, à part une allergie, a très bien toléré BEACOPP, bien mieux qu’ABVD. Nous pensons que le 1er traitement, malgré l’absence d’effets secondaires importants a épuisé son organisme et explique que les cures d’ABVD sont difficiles.
Vous avez pu vous faire vacciner ? Vos prises de sang sont bonnes ?
hola comment allez vous en ce début de semaine ?
Et toi? Mieux j’espère
mieux oui la j’ai super mal a la gorge aha
hola comment allez vous ?
Hello, si tu as besoin de parler ou de soutient tu peux venir vers moi
J’ai eu un Lymphome stade II à 19 ans (l’année dernière) et ai suivi 3 cures de chimio et de la radiothérapie donc je peux te comprendre. Avoir un cancer jeune c’est dur…
oui norah j’aurais besoin de soutiens…
je me dit plus que deux chimios …