Bon courage Morgane. Mon mari a la sienne aujourd’hui aussi et il se dit qu’il lui en restera 3 à la fin de la journée. Courage !
allez 6eme chimio de faites …
pour couronner le tout le mec qui a remplacer notre chaudière a trouer un tuyaux et a mis de l’eau dans le gaz 3 semaines sans gaz et eau chaude … cest super …
J’ai peur que mon corps supporte pas la chimio …que je meurs d’une crise cardiaque ou un truc du style …
de plus bcp de sueurs nocturnes jai peur ?
Bonjour Morgane,
Vous êtes jeune, votre cœur aussi, il s’agit d’une condition optimale pour supporter votre traitement.
Lors de votre prochaine chimio, abordez cette question des sueurs nocturnes avec un médecin et si vous ne parvenez pas à gérer cette angoisse, appelez votre service hémato.
Bon courage ! Vous êtes proche de la fin de ce traitement. Vous allez y arriver !
j’angoisse bcp aussi on a eu une coupure de gaz et j’ai peur de la fuite de gaz aha
J’ai l’impression que ma plaie nécrose encore …
Bonjour Morgane , je comprends ton stress car tu as les yeux fixés en permanence sur ta plaie et tu en as marre. Logique. Tu voudrais que ça aille plus vite mais tu dois laisser ton corps réagir sans pression, lui laisser le temps. Sois positive et fais confiance à ton traitement tu verras. Plus que 2 cures c’est super. Je t’envoies la lumière de la Lorraine. Gros bisous
oui … j’ai vomis ce matin … j’en ai marre …
beaucoup de vomissement pour cette 6 ème cure … marre archi marre…
Aller Morgane courage, je sais que ce n’est pas facile. Mais le plus gros est derrière toi.
Je sais … je ressens bcp la maladie cest pour sa … et de voir mon pere malheureux sa me brise
Coucou Morgane, je vois que ça ne va pas. Nicolas aussi n’était pas bien tu sais. Plus on avançait dans le traitement plus c’était dur.
Il faut absolument que tu te reprennes et ton père aussi. Il est mal de te voir mal. Tout ne tient qu’à toi
peur de me dire que apres la 8eme chimio sa soit pas la fin
8 chimio je sais que ça fait beaucoup…
… et on passe rapidement de la joie d’avoir de bon résultats à l’inquiétude des prochaines analyses.
La seule chose qui compte pour le moment c’est de savoir que votre traitement fonctionne.
On vous envoie tous un maximum d’onde positives.
Courage
Bonjour Nefitb, comment se passe cette reprise à l’école? Avec vos collègues ?
coucou les amis ! comment allez vous ?
Pour moi tout va mieux ! je suis remonter a 11.4 au niveau de l’hémoglobine
Bonjour et merci beaucoup pour votre message.
Le lundi, je n’avais rien pour nettoyer mon bureau. Je le partage avec ma remplaçante puisque je reprends à mi-temps. Mais le problème s’est vite réglé.
Je n ai pas quitté mon FFP2 de la journée. Mais j ai pu constater que les gestes barrières n’étaient plus tellement respectés, des élèves avec des masques en tissus, sales, abîmés…
J’espère profiter de ce pseudo confinement pour me faire vacciner ainsi que deux de nos filles majeures.
Ca me touche que vous pensiez à nous. Merci.
Bonjour Morgane, en effet le ton de votre message le montre. Vous affrontez cette épreuve avec beaucoup de courage.