courage a toi maman ours j’espère que ton ganglion n’est pas grave
Moi jai un espèce de bouton dans le cou … jespere pas que c’est un ganglion…
courage a toi maman ours j’espère que ton ganglion n’est pas grave
Moi jai un espèce de bouton dans le cou … jespere pas que c’est un ganglion…
Coucou Sarah, comment ça va ? Des nouvelles de l’hématologue concernant ce ganglion ?
Bon courage à toi Morgane, c’est bientôt la fin .
rien que de penser à chimio j’ai envie de vomir …
Nicolas a repris un peu le sport ?
Oui Nicolas a repris le sport. Il court, fait de la musculation. A son rythme bien sûr. Il s’y tient et progresse vite .
Ses cheveux aussi poussent vite . Mon mari et moi-même avons repris notre travail après avoir reçu une première dose de vaccin . Nous aussi nous nous reconstruisons petit à petit. Il le faut absolument.
Toi aussi Morgane tu vas bientôt voir le bout du tunnel. Je t’embrasse très fort et te souhaite encore un peu de courage pour mercredi, je penserai à toi.
merci bcp Sylvie je vous tiendrais au courant vendredi car j’ai deux gros jours dans le mal à chaque fois …
Oui je sais. je n’oublie pas. On ne peut pas oublier en fait.
Ah c’est chouette d’avoir pu vous faire vacciner. Ici toujours pas possible pour moi…Je vais reprendre mon travail lundi et cela m angoisse…
Bon courage Morgane
moi je me suis fait vacciner alors que je suis en traitement trop bizarre
Bonjour Nefitb, oui la vaccination c’est capital. J’avais tellement peur de reprendre le travail sans être vaccinée. C’était ma condition pour la reprise, ce qui n’empêche que je travaille avec un ffp2. Je travaille en restauration dans les écoles au Luxembourg et les gestes barrières ne sont pas du tout respectés. Le risque est considérable. Bon courage à tous.
Bonjour Morgane,
Mon mari aussi. Les médecins mesurent la balance avantages/risques. Lors des traitements immunodépresseurs, l’efficacité des vaccins peut être altérée. Je pense que Nicolas arrivait en fin de traitement et qu’il était plus intéressant pour lui d’attendre afin de rendre la vaccination optimale. Pour vous et mon mari, vous êtes au milieu de traitements, la fin de l’immunodépression est loin, l’avantage de la vaccination en cours de traitements est donc primordiale.
J’ai compris les explications comme ça
Bonjour,
Vous vous êtes faits vacciner en France ou au Luxembourg ? J’ai demandé au service hémato de mon mari, à mon médecin traitant mais pour le moment, ils ne peuvent pas me faire d’ordonnance.
Le médecin agréé qui a validé ma demande de reprise à temps partiel, m’a recommandé la vaccination mais je n’ai pas 50 ans donc impossible.
Nous avons 4 enfants, 3 étudiantes, un collégien à la maison et je travaille dans un établissement scolaire. Mon travail m’amène à travailler dans un réfectoire accueillant 1500 personnes déjeunant ensemble, sans masque…
Je suis très stressée mais pour le moment, rien n’est possible. Je sais que les médecins, les associations font valoir la nécessité de faire vacciner les familles mais c’est si long…
Vaccination en France il y a 3 semaines chez le médecin traitant. J’ai 53 ans mon mari 56.
Nous travaillons tous les 2 en scolaire au Luxembourg.
Le Luxembourg ne vaccine que ses résidents. Pas ses travailleurs frontaliers. Nous avons eu la chance d’avoir en face de nous une personne intelligente, notre nouveau médecin qui va prendre en charge notre fils.
Bon courage.
Merci beaucoup. C’est formidable pour vous et Nicolas Je viens d’entendre que les enseignants allaient pouvoir bientôt se faire vacciner. J’espère qu’ils vont y inclure tout le personnel scolaire.
Bon courage à tous
Oui le personnel scolaire c’est impératif car comme vous le savez, on travaille ensemble presque côte à côte, les gestes barrières ne sont pas du tout respectés, on met le masque quand le chef est là pour ne pas se faire allumer c’est tout. J’ai repris lundi dernier et combien j’en vois qui baisse le masque(tissu), combien j’en vois qui mange ensemble côte à côte. Les gens ne comprennent toujours pas cette contamination du covid. Nefitb si vous reprenez lundi prochain pour votre sécurité, portez un ffp2 et n’hésitez pas à mettre de la distance avec le personnel. Respectez bien tout ça car ne l’oublions pas la propagation est très rapide en milieu scolaire.
Les classes se confinent les unes après les autres. Nous ne sommes pas dans la meilleure posture en tant qu’accompagnant et non reconnu donc vigilance extrême.
Oui. Dans mon établissement, plusieurs agents ont eu la covid en octobre. Ils mangeaient ensemble, portaient le masque sous le nez…Des professeurs aussi après avoir partagé un repas.
Je porte un masque FFP2, notre fils de 11 ans aussi au collège, il ne mange plus à la cantine, et mon mari lors de ses chimiothérapies.
Je vais porter un FFP2, manger seule bien sûr…J’espère que je vais tenir le choc…J’ai un rv avec mon chef vendredi pour lui demander de me permettre de suivre toutes les réunions en distanciel.
Coucou Morgane,
Plein de courage pour demain. Je penserai à toi.
De mon côté, l hemato m a dit que l on verrait pour mon histoire de ganglion à la prochaine immuno dans 15 jours. Wait and see. Mais que c est long…
Bisous
Toujours attendre…pour une question, un ganglion… courage à toi Sarah.
Profites de tes enfants, du petit mercredi avec eux. Ici soleil mais très froid.
Sachez que vous pouvez prétendre au droit de retrait si vous estimez être en danger cause sanitaire.
Pas la peine de prendre de risques.
J’ai pas envie d’allez en chimio …