quel bonheur de te revoir … c’est bête mais tu est la 1ère personne à m’avoir soutenu et apporté de la gnac !!
suis vraiment heureuse que stan se remette …
qu’il profite et oublie tout ça !!!
pour toi tu as le contre coup c’est clair !!! ton mari a eu la même réaction que le mien … c’est pour ça aussi que je suis restée un grand moment sans venir sur le forum… y’avait tellement de mauvaises nouvelles et moi ça allait pas fort alors ça m’aidait plus …
mais là même si c’est difficile le moral est là et j’ai envie d’aider à mon tour.
c’est normal ta réaction … je crois que les personnes qui souffrent le + de ma maladie sont mes parents …
eux qui ne sont pas expressifs pour un sou le sont devenus.
ils ne dorment plus depuis 6 mois … ils sont parti 1 semaine la semaine dernière et ils ont dormis comme des bébés …c’est pas logique et pas dans l’ordre des choses …
il faut maintenant te poser, en parler …
donc comme tu l’as lu la rémission a été annoncé … mais encore un cycle de beacoop qui commence mercredi si tout va bien …
car là c’est l’épuisement, l’aplasie lemanque de plaquettes bref … FATIGUEE
j’ai hâte qu’on ne m’injecte plus ce poison dans le corps.
moi aussi ma crainte c’est d’être tjs un peu malade après … surtout qu’on va rentrer dans l’hiver …
pour répondre du coup aussi à Elmie nous partons en vacances le 31 décembre … à la Réunion.
j’espère que je serais en forme … on a pris une assurance on verra bien …
ça me fait un projet … le 1er depuis des mois.
la vie va repartir mais je sais que moralement il va falloir va falloir remonter la pente … accepter tout ça.
voilà j’ai fais long mais c’est ma file après tout hihi
un bon week end à tous