voyage en Afrique

Bonjour pounet
Merci pour ta participation.Ce voyage est un pari que je vais faire avec la maladie et me tient vraiment à coeur .Avec ma femme nous serons vigilants sur la nourriture et l eau,nous ne prendrons aucun risque .Mon médecin généraliste m encourage à faire ce voyage ,la psy de l hôpital également.
Ce lymphome nous as pourris la vie pendant presque 1 an avec ce traitement épuisant ,j ai envie de profiter à 200% de ma femme,mon bébé et de la vie

Bonjour je suis un nouveau membre .J ai 39ans,marié, papa d un magnifique petit gars de18 mois .J ai eu connaissance de ma maladie en mai 2013 ,je suis resté un peu plus d un an en abstention thérapeutique.Le 1 er juillet 2014 j ai commencé un traitement avec 6 cures de chimiothérapie,depuis début novembre je suis un traitement d anticorps pendant 2 ans tous les 2 mois.
je reprend le travail prochainement en mi temps thérapeutique.En aout nous partons à Abidjan dans la famille de ma femme.Le médecin qui me suit m as formellement interdit de me faire vacciner contre la fièvre jaune et n est pas vraiment “chaud” à l idée de notre voyage.
J aimerais savoir si l un d entre vous à voyagé en Afrique après un traitement et échanger avec.
Merci de me lire et de me répondre Cordialement

bonjour, j’avais prévu un voyage au Sénégal, j’ai du tout annulé . Le vaccin contre la fièvre jaune est dangereux car c’est un vaccin vivant . C’est très dangereux de voyager en Afrique ne fut ce que pour les bactéries etc qu’on peut choper avec l’eau, l’alimentation etc. à toi de voir…