Bonjour Solalwil
À part cette crp qui monte et qui descend quels étaient tes autres symptômes ?
Merci !
Bonjour à tous
Actuellement je viens de subir une batterie de tests sanguins et échos/radios suite à l’apparition de plusieurs gros ganglions sur le côté droit de mon cou et de signes de grande asthénie et perte de poids.
La radio du thorax n’a montré aucun signe au niveau du médiastin pour info
À celles et ceux qui ont eu la maladie de hodgkin,
Vous souvenez vous de certains indicateurs lors de vos premières prise de sang lors de l’apparition des symptômes :
- les globules blancs, ont il ete toujours élèvés du diagnostic jusqu’au début de la chimio ?
- la crp : était élle très elevee ou normale ? Sur les prises de sang suivantes ,le chiffre à t’il deja diminué ensuite pour revenir à la normale ? Est ce que cela s’est déjà produit ?
- la fibrinogene : vous souvenez vous si également la valeur était hors norme?
Y a t’il parmi vous des gens qui pourraient apporter leur témoignage sur ces petites interrogations
Par avance merci beaucoup à la communauté
Je vais subir biopsie du plus gros ganglion dans deux semaines. On verra bien
Bonsoir,
En premier lieu, je vous souhaite de tout coeur que cela ne soit pas un lymphome!
Je vous apporte ma petite contribution…
Au moment du diagnostic :
-Mes globules blancs étaient normaux (baisse légère des lymphocytes mais rien de significatif)
-Ma crp était élevée puis redescendait, remontait un peu…
-Le taux de fibrinogène était en effet hors norme.
Après, chaque individu détient une formule sanguine “de base” propre, alors, il est peu évident d’établir une comparaison.
Tenez-nous au courant!
Bonjour!
De mon côté mon diagnostic fut justement très difficile, car je n’avais rien d’étrange dans mon sang… 24 fioles plus tard on m’a envoyé en infectiôlogie en me disant que j’avais sûrement une grosse mononucléose… finalement c’est l’echo des ganglions que j’avais dans le cou qui a sonné la cloche, car leur emplacement était suspect…
Malheureusement ce n’est pas une maladie très claire à disgnostiquer au debut…
Bonjour Jiji1986
Simplement pour te dire que chaque personne on des formules sanguine differente. Moi mes globule blanc était très élever et j’avais une protéine inflammatoire qui était aussi très élévé. De mon côté j’ai été chanceux dans ma malchance, on m’a diagnostiqué après seulement 2 semaines. et les traitements ont commencés une semaine après le diagnostique.
Pour ce qui est de ta biopsie, c’est vraiment le seul moyen de savoir si tu as vraiment un lymphome. J’espère que les résultats seront okay …