VENETOCLAX ET GAZYVARO première intention recul après arrêt du traitement

Bonjour à tous

Sous traitement Venetoclax et Obinutuzumab depuis fin novembre en première intention je lance une demande.
Pour ceux ayant eu et terminé ce protocole en première intention , comment se passe la suite pour vous :

• Au niveau examens de sang : restent t’ils normaux et depuis combien de temps ?
  • Avez-vous encore ou d’autres problèmes ? estomac… diarrhée. constipation… Fatigue etc…
  • Avez-vous d’autres traitement ?
  • Depuis combien de temps avez-vous terminé ce protocole ?
  • Pour les personnes en rémission depuis combien de temps ?
  • Et surtout comment allez-vous ?

Merci à vous tous pour vos réponses.
Très belle journée

Patricia

3 « J'aime »

Merci Patricia d’avoir posé cette question. Je m’interroge aussi étant également concernée par les suites de ces traitements et surtout leur efficacité.
J’ai débuté ce traitement d’un an de première ligne le 21 mars 2024 avec ce même protocole obinutuzumab et vénétoclax.
Très bonne fin de journée

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis comme vous, j’ai commencé le traitement en septembre 2023,
Ma question est quand je ne serai plus immunodeprimee ?
Bonne soirée

Bonjour,
C’est une bonne question ! j En cours de traitement je n’ai pas encore atteint ce stade. Je n’ai pas de recul. Difficile de répondre. Je sais que quand on a une LLC on a une fragilité supérieure par rapport aux infections. Dans la mesure où on peut être en rémission mais sans guérison à ce jour j’imagine que la fragilité doit persister et que des mesures de prévention doivent être prises en permanence…mais peut-être avons-nous une accalmie pendant le temps de la rémission…seuls les hématologues sont en mesure de nous répondre. Peut-être que cela dépend aussi des patients…
Bonne journée

Bonjour
Idem toujours en cours de traitement, je me pose aussi cette question. Je le vois fin octobre et j’avais prévu cette question mais à chacune de mes questions il me répond toujours : nous n’en sommes pas encore là !!
Si quelqu’un a un éclaircissement à nous donner ?
Bonne journée

Bonjour,
Merci à vous toutes, le mien me répond, je ne sais pas…
Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour Athina
Je pense que nous sommes nombreuses à se poser cette question.
Bonne soirée
Patricia