Venetoclax + Calquence

Je ne suis pas en rémission complète, j’ai encore des traces de la maladie, mais très peu (je n’avais pas pu aller au terme du traitement, j’ai dû l’arrêter pour toxicité). Mon hémato est quand même confiante sur le fait que je devrais quand même pouvoir rester tranquille un moment :crossed_fingers:t2:comme elle dit, c’est chronique ça revient de toutes façon, MRD (minimal residual desease) nulle ou pas …
D’ailleurs les résultats de ma pds sont déjà arrivés mais mes identifiants sont restés à la maison, je dois attendre ce soir, c’est vrai que ça reste un peu stressant ces contrôles :sweat_smile::crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

Alors , Magalie, vous avez pu découvrir vos résultats ? Tout est ok ?

1 « J'aime »

je suis encore au travail :joy: j’ai appelé le labo qui n’a bien sûr pas voulu me donner mon identifiant par téléphone :sweat_smile:

1 « J'aime »

Coucou Cathy,
Mes lymphocytes qui étaient toujours autour de 800 post traitement sont passés à 1200, j’espère que ce sont les bons qui se sont développés :sweat_smile:
tout le reste ca va (hg à 13,9)
Par contre, mes gamma globulines sont passés à 4,5 (versus 4,9) :face_with_spiral_eyes: toujours en baisse, ça sera la question à l’hémato : pourquoi ?

Bonne soirée à tous

2 « J'aime »

Bonjour Magalie. :slightly_smiling_face:
Je viens d’interroger chat gpt, et de chercher sur internet et ici sur Ellye : à priori c’est fréquent que les gammaglobulines continuent de baisser même lorsqu’on est en rémission. Ne vous en inquiétez pas trop. Surtout si vous n’êtes pas sujette aux infections ou autres conséquences d’une hypogammaglobulinémie. Hervé C qui est très actif sur Ellye avait ( a toujours ?) des gammaglobulines très basses sans pour autant tomber malade si j’ai bien compris.
D’ailleurs je suis moi même à 4 et quelques. Mais toujours sous traitement il est vrai. J’ai posé la question également à mon hemato. Je crois qu’il n’y a pas de réponse claire et précise…
Pour le moment j’ai très rarement des maladies saisonnières. Je n’avais rien eu depuis le COVID jusqu’à la semaine dernière : 3 jours de maux de gorge et de toux. Finalement c’est parti tout seul. Donc le SI peut quand même faire le job, malgré des gammaglobulines basses ! Ouf ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour Cathy,
Merci beaucoup pour vos recherches :smiling_face:
Je m’attendais à une remontée même légère donc c’est assez frustrant…. Mais bon si c’est fréquent ce n’est donc pas anormal
Oui comme vous , je touche du bois, je ne suis jamais malade sauf un rhume il y a 10 jours mais qui est partit toi seul aussi.
Je croise les doigts que ça continue
J’espère quand même que ces fichues gamma IG finiront pas remonter :innocent:

Bonne journée à tous

2 « J'aime »