Valaciclovir, effets secondaires

Bonjour,

On a récemment ajouté trois médicaments à mon ordonnance : allopurinol, bactrim et valaciclovir.

Après la prise, chaque matin, je me sens complètement droguée et incapable de quoi que ce soit : très gros vertiges, amorphe, à moitié consciente, yeux humides et vitreux : j’ai vraiment l’impression qu’on a “mis quelque chose dans mon verre” et cet état second dure environ deux heures.

J’ai déjà pris du bactrim quotidiennement durant 3 ans, je l’ai toujours très bien toléré. J’ai décalé l’allopurinol, ce n’est pas lui. Puis j’ai décalé ma prise de valaciclovir, et c’est clairement lui le responsable (d’ailleurs, ça sonne très nom de cartel :face_with_raised_eyebrow: : prononcer balaciclobir).

Quelqu’un a déjà eu ces effets secondaires ? (J’ai lu qu’il pouvait y avoir une altération de la conscience, mais c’est en cas de surdosage).

Bonne journée :slightly_smiling_face:.

Bonjour @Marie3,
Je prends également tous les matins 800mg de Bactrim, 400mg de Valaciclovir et du Lanzoprazol depuis maintenant 2 ans et je n’ai eu aucun effet secondaire…
Il faudrait que tu en parles rapidement à ton hémato.
Courage

1 « J'aime »

Merci @JPM.
Je retente une prise aujourd’hui et je la contacte si ça recommence. Bonne journée :smiling_face: