Vaccination zona réaction

Bonjour, je suis en rémission. J’ai fait il y a 2 jours le vaccin contre le zona le shingrix. J’ai depuis hier mal à la gorge, toux, fièvre.
Avez vous eu des réactions similaires?
Merci
Christine

1 « J'aime »

Moi j’ai eu le vaccin il y a 2 ans et je n’ai pas eu de réaction, peut-être à cause de mon système immunitaire qui n’est pas au top, mais plusieurs personnes m’ont rapporté avoir eu des effets secondaires qui ressemblent à ce que vous avez.

André

Bonsoir ,

J’ai fait ce vaccin Shingrix et son rappel au printemps et j’ai eu un peu de fièvre aussi une journée . La fatigue a perduré une petite semaine . Douleurs aussi au site d’injection mais rien de bien méchant .
Bonne soirée !

Boubounette

Bonjour,
J’ai fait une réaction à la 2ème injection de shingrix, fatigue et un peu de fièvre, douleur au point d’injection. Rien de trop méchant quand même.
Bien à vous

Bonjour’ j ai eu mon rappel zona début septembre , aucun symptôme particulier. Je conseille à tous le vaccin. J ai eu un zona ophtalmique très sévère en septembre 2022 , et j ai toujours des douleurs 3 ans après.

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai fait le SHINGRIX. Le premier m’a donné un bras gonflé et j’étais pas top pdt plusieurs jours, En ce qui concerne le rappel, mon médecin ne voulait pas le faire ce que j’ai communiqué à mon hématologue et j’ai fait le rappel dans le service hématologie. Sur le moment pas de réaction mais le lendemain encore une réaction qui a disparu au bout de deux jours.
Plus qu’un mauvais souvenir
Bon courage
Noémie

Bonsoir,
Réaction à la première injection en septembre rouge et bras gonflé au niveau de l’impact. Demain , je dois faire le rappel. Je ne suis pas très sereine car l’hémato m’a dit que j’allais également réagir et encore plus fortement.

Bonjour.
J’ai fait la première injection de Shingrix en septembre : douleur importante au point d’injection, et je me suis sentie plombée comme une enclume et ai eu des picotements dans les mains et les pieds. Puis quelques pétéchies le lendemain sous la clavicule, à l’avant (l’infirmière à domicile qui me l’a fait, a dit qu’une autre de ses “patientes” a eu ces espèces de pétéchies également). Puis tout ça est parti tout seul.
La 2ème injection fin novembre est passée comme une lettre à la poste ! Zéro effets secondaires !