Bonjour, je suis en rémission. J’ai fait il y a 2 jours le vaccin contre le zona le shingrix. J’ai depuis hier mal à la gorge, toux, fièvre.
Avez vous eu des réactions similaires?
Merci
Christine
Moi j’ai eu le vaccin il y a 2 ans et je n’ai pas eu de réaction, peut-être à cause de mon système immunitaire qui n’est pas au top, mais plusieurs personnes m’ont rapporté avoir eu des effets secondaires qui ressemblent à ce que vous avez.
André
Bonsoir ,
J’ai fait ce vaccin Shingrix et son rappel au printemps et j’ai eu un peu de fièvre aussi une journée . La fatigue a perduré une petite semaine . Douleurs aussi au site d’injection mais rien de bien méchant .
Bonne soirée !
Boubounette
Bonjour,
J’ai fait une réaction à la 2ème injection de shingrix, fatigue et un peu de fièvre, douleur au point d’injection. Rien de trop méchant quand même.
Bien à vous
Bonjour’ j ai eu mon rappel zona début septembre , aucun symptôme particulier. Je conseille à tous le vaccin. J ai eu un zona ophtalmique très sévère en septembre 2022 , et j ai toujours des douleurs 3 ans après.
Bonjour,
J’ai fait le SHINGRIX. Le premier m’a donné un bras gonflé et j’étais pas top pdt plusieurs jours, En ce qui concerne le rappel, mon médecin ne voulait pas le faire ce que j’ai communiqué à mon hématologue et j’ai fait le rappel dans le service hématologie. Sur le moment pas de réaction mais le lendemain encore une réaction qui a disparu au bout de deux jours.
Plus qu’un mauvais souvenir
Bon courage
Noémie