Bonjour, En rechute et en attente d’un autre traitement, je me suis fait vacciner contre le Covid 19 il y a 8 jours et j’ai plusieurs ganglions qui ont gonflés surtout axillaires, ce qui m’inquiète., sensation d’inconfort et un peu douloureux dans le bras. Une coïncidence ou dû au vaccin ?
J’ai des immunoglobulines une fois par mois pendant 6 mois.
Quelqu’un a t il eu ce problème ?
Noémie 34
Bonjour Noémie, je me suis fait vacciner COVID mercredi, dernier, douleurs dans le bras 3 jours et petit ganglion sous l’aisselle disparues aujourd’hui et cela dû au vaccin. Ça ne doit donc pas durer. Françoise
Bonjour Française
Merci pour votre réponse . Ma vaccination date du 3 novembre et encore ce ganglion très douloureux quand je bouge le bras.
J’en parlerai demain lors de la perfusion d’immunoglobulines mais mon hemato n’est pas le lundi.
Bon courage
Noemie
Bonjour j aie eue également des ganglions sous l aisselle gauche j etais inquiete ils ont dissparu car j aie eue la maladie de Hodgkins je suis en remission ne vous inquiète pas les ganglions vont disparaître si ca persiste consultez votre medecin courage salutations Britania
Merci Britania. Je ne crois pas qu’ils disparaîtront. Ils y étaient déjà va petits mais suite à la vaccination bien gonflés et douloureux.
Bon dimanche
Noémie 34