j’ai une question qui demande réflexion, et discernement.
Faut il se faire vacciner quand nous n’avons pas assez de recul sur le vaccin, quelque-soi le laboratoire, et les différentes pathologies et traitements de chacun.
Je m’interroge, on a vu des ratés concernant un vaccin contre l’hépatite celui ci a eu un effet indésirable et grave (sclérose en plaque) .
Donc faut il accepter de se faire vacciner , pour rentrer simplement dans des statistiques?
grand débat, pour une question de survie, mais à quel prix , en sachant que les laboratoires se désengage de leur responsabilité, si il y a un risque.
Mesdames messieurs à vos claviers pour m’'aider à faire ce choix demain.
Je comprends bien ton dilemme.
Personnellement, j ai fait le choix de me faire vacciner. Je pense que le risque est bien plus élevé d attraper le Covid. La littérature scientifique est alarmante sur les cas de Covid/lymphome.
Après, je ne suis pas très rassurée sur l interaction possible entre mon immuno et le vaccin. C est une partie de pocker ! Je suis bien sûr confinée chez moi mais mes enfants vont à l’ école et mon mari travaille.
J ai été vaccinée mardi et tout va bien pour le moment…
Par contre, pour le vaccin hépatite/sclérose, je crois que la causalité n a jamais été démontree de manière fiable.
Bonsoir,
Mon mari doit se faire vacciner prochainement mais j’ai l’impression qu’il n’y a plus de doses…et qu’on le fait attendre … Nous avons envie de reprendre une vie normale car c’ est difficile pour nos enfants de devoir faire attention tout le temps.
Je serai soulagée qu’il le soit
Vous trouverez toutes les informations concernant nos recommandations et celles des spécialistes du lymphome sur notre site https://www.francelymphomeespoir.fr/contenu/agir/informations-covid-19-et-recommandations
Si vous n’êtes pas actuellement en traitement par chimiothérapie, vous n’êtes pas prioritaire et ne pouvez pas bénéficier de la vaccination pour le moment.
Très cordialemement,
J’en ai parlé à mon médecin qui me conseille vivement de me faire vacciner. Pour le moment je ne suis pas prioritaire car je n’ai pas de traitement. Il faut savoir aussi que les vaccins ont sauvé par le passé de nombreuses vies. Christine