Bonjour à tous ! Voila je fini mon traitement chimio(lenalidomide) en Mars pour un lymphome folliculaire en 3eme ligne de traitement et nous envisageons avec mon mari des vacances en Thaïlande fin Mai début juin. Quelqu’un est-il déjà parti aussi loin peu de temps après ses traitements comme ca? Cela s est il bien passé ? J hesite encore à réserver les billets d avions.
Merci a tous pour vos réponses.
Bonjour Karine, j’ai également un lymphome folliculaire, j’ai également eu de la lenalidomide associé au gazyvaro (immuno) pendznt 6 mois puis lenalidomide seule pendant 1,5 an. Pour ma part, j’ai toujours planifié mes vacances même durant les injections d’immunothérapie, je partais entre les injections et j’emmènais les boites de cachets, ainsi que le pavé médical et je donnais les recommandations à mon mari et aux enfants qu’en cas d’accident de bien informer de mon lymphome, avant de partir je regardais la proximité des hopitaux, et d’un service hemato. Et puis un jour, je suis partie sans dossier, j’ai tourné la page, je ne le prend que pour mon suivi lors des contrôles, qui sont maintenant 1 fois l’an.profitez, partez en vacances, la vie est précieuse, je réserve les billets d’avion sans me soucier de mon état dans 6 mois, il faut se faire plaisir et savourer la vie.
Merci beaucoup pour votre réponse vous avez tout à fait raison il faut profiter de la vie c est ma devise!! J ai aussi eu de l immunothérapie mais moi c etait du rituximab. Je suis allée voir ma fille à Londres en milieu de traitement j etais moins inquiète car beaucoup plus proche de la Thaïlande. Je vais préparer mon petit dossier médical et je pense que je vais franchir le pas ! Courage à vous et un grand merci. Et aussi une bonne année à vous.
Bravo, pour éviter le poids dans la valise, vous pouvez scanner le dossier et emmener une clé usb (je dis cela mais je ne l’ai jamais fait ) et belle année 2026, remplie de voyages et de moments heureux
Bonjour à vous tous
En 2015, après le traitement FCR jusqu’en juin 2015, nous sommes partis avec nos petites filles aux Baléares, pas aussi loin et en janvier 2016 partie aux Antilles, la France . J’ai eu une rhume et toux, mais rien de plus.
J’ai toujours des antibiotiques avec dans mes bagages.
Profitez des bons moments
Noemie
Merci a vous je demanderai aussi des antibiotiques au cas où. Je vais voir ca avec mon généraliste. Difficile de savoir si on peut sauter le pas! Et pour le soleil pas de soucis? Je vais me protéger mais je ne pourrais pas l eviter
Bonjour,
À l’ombre et pour marcher robe de plage avec manches.
Et avec tout cela une crème conseillée en pharmacie ou par dermatologue
Je vous souhaite de bonnes vacances et profitez en bien
Noémie
Bonjour et merci pour vos conseils. A l ombre ca va être compliqué tout le temps mais je ferais au mieux évidemment crème 50 minimum et je vais essayé de trouver un chapeau a grand rebords. Il y aura une piscine dans l hotel pour se rafraîchir et je lèverai le pied pas trop d activités afin de me poser un peu.