Urticaire profond

Bonjour,
Atteinte d une LLC traitee par imbruvica je suis obligee d interrompre le traitement à cause de douleurs articulaires tres invalidantes.
Depuis l arret du traitement j ai developpe un urticaire profond tres invalidant (mains, voûtes plantaires).
J aimerai savoir si quelqu un parmi vous connaît ce problème.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Nathalie43,
Non je n’ai pas eu ce problème.
Mais quand je sentais que l’allais avoir des problèmes de peau ou buccaux, j’ai fait appel à un magnétiseur /coupeur de feu.
On y croit ou pas, mais pour moi ça m’a aidé.
Ça pourrait peut être vous aider.
Comme l’avait dit un hématologue à une famille d’un patient tant que ça lui fait du bien et que le traitement est suivi, ça me va !
J’espère que quelqu’un pourra vous dire comment ce problème d’urticaire a été résolu.
Pour les problèmes articulaires, j’aimerais tellement vous dire d’avoir recours à un ostéopathe. Mais avec un port à cath c’est interdit.

Bon courage

Qui osera essayer l’acupuncture électronique autonome ? C’est nouveau, ça vient de sortir (en 1951 par Dr Yoshio Nakatani) et ce n’est pas cher (300 € sans les logiciels, mais les prix montent chaque année). ça vient du Japon en passant pas la Pologne. En France, c’est commercialisé en Espagne, vers Ténériff, à cause des tarifs douaniers, sans doute. Intérrogez Google qui sait tout et chaque année, les offres changent et montent en prix. Dites nous le résultat après expérience. Au pire, ça ne fait pas de mal et l’appareil peut servir à toute la famille, même pour l’arthrose de grand père. Il y a plusieurs constructeurs. Les stages de formation pour ceux qui sont intéressés se déroulent près de Paris (2 jours en hôtel). Je n’en sais pas plus, mais j’y songe , moi aussi !

Bonjour Isa 1

Je suis atteinte d’une LLC également mais pour l’instant je n’ai pas eu besoin de traitement.
Par contre je suis suivie par une ostéopathe qui me fait des infiltrations au niveau des épaules.
Que voulez-vous dire : avec un port à cath c’est interdit d’avoir recours à un ostéopathe ?
Quand au magnétiseur, coupe-feu, ma mère n’y croyait pas non plus mais pourtant ça a marché quand elle a eu un zona. Il faut juste ne pas aller voir n’importe qui !
Merci pour ton aide

Bonjour Nathalie43.
Ayant la chance de ne pas avoir besoin à l’heure actuelle de traitement, ma réponse va peut être vous étonner, mais n’y a t’il pas moyen d’avoir un autre traitement ?
Il doit bien y avoir d’autres solutions !!!?

Moi j’essaie le Qi Gong ou bien le “lymphatic yoga” professé sur YouTube par la frétillante BBJ (Barbara Babz Jakson) . Elle est présentée par le réseau LE&RN. Je crains comme tout le monde une récidive, alors, je ne connaissant pas de rebouteux certifié, je me base sur les vidéos américaines de YouTube et mon téléphone Android décode le texte audio avec l’application “Transcription instantanée” que je peux ensuite récupérer en Word sous moins de 24 heures.
Le présentateur est prudent et il dit :“essayer de gérer vous même votre cancer machintruc et donnez nous de vos nouvelles !” Pourquoi ne pas essayer ? Bon courage.