URG. recherch info national center for cancer care and research a doha

Bonjour Nour

Merci aussi à toi pour ton gentil message, cela fait chaud au cœur

Je cumule avec les fêtes nationales toutes mes sorties de territoire pour rentrer 5 fois en France pour voir mon hématologue.
La politique du pays quand tu travailles pour un organisme d’état ( je travaille pour la télévision nationale), ne permet pas de sortir + de 3 fois hors du territoire).

Je vais être suivie ici a Doha car depuis quelques jours, j’ai des inquiétudes. j’ai des douleurs sous les aisselles, suées nocturnes plus importantes, impression de gonflement un cote de ma gorge et début de fièvre. Du coup je deviens parano et j’ai peur d’avoir de nouveaux symptômes.

Je dois tout refaire. prises de sang dimanche, pet scan mardi prochain et début août rv avec un hémato et tout cela en anglais que je parle couramment sauf pour les termes médicaux ( c’est déjà compliqué en français).

Point positif, je rentres en France début août pour trois semaines de vacances.

J’espère que tout va bien pour toi et comme c’est la période des vacances, que tu en profites bien avec ta famille.

affectueusement,

Bonjour

Je recherche de toute urgence des informations sur le national center for cancer care and research a doha au Qatar car j’ai rendez-vous demain avec un hématologue.

Je suis suivie en France pour un LZM avec passage leucémique léger.

Merci d’avance

Bonjour
Désolée de ne pas pouvoir répondre à tes interrogations concernant le centre de soins de Doha. Par contre je viens te souhaiter du courage et te dire que tu peux me contacter si tu veux, quand tu veux, si tu souhaites te sentir moins seule dans ce passage difficile de ta vie. Nous n’avons pas le même lymphome mais on peut s’entraider malgré tout. J’ai trouvé des gens sympas et attentifs à mes questions ici. Je te remercie également pour ton message d’encouragements qui m’a fait plaisir.
Tu essaies d’être suivie à Doha pour t’éviter les allers-retours en France?
Bien à toi.