Je croise les doigts pour toi !
Merci Klaimand
Coucou ioana j’espère que les nouvelles sont bonnes et quetu decompresses
Coucou Pascal!
J’ai bien passé mon TEP cet après-midi, vers 15 heures, mais dans cet hôpital, on n’a jamais les résultats sur place. Je dois attendre au moins quelques jours, mon hémato m’avait appelé la semaine dernière pour me dire qu’elle m’appelera me donner le résultat et faire le point avec moi le 15, donc jeudi prochain… Et jusqu’alors, attente, stress, angoisse… et j’en passe, beaucoup parmi nous connaissent tout ce qu’on peut ressentir pendant cette longue, interminable attente des résultats…
Je viendrai vous donner des nouvelles, dès que j’en ai… Et toi, as-tu passé ton TEP, Où en es-tu des contrôles?
bonsoir je suis certain que tout ira bien pour moi c’est prise de sang samedi, scanner abdo pelvien lundi et consultation à ST louis jeudi de la semaine prochaine
La forme est la et même si il subsiste une point d’anxiété ça devrait le faire bisous à toi
salut,
Il n’y a aucune raison que les tep ne soient pas bons. Ioana, Pascal, vous qui partagez la perf du tep et l’angoisse des résultats, on est là et on attend de vos news.
Christophe
Iona napo, no stress hein!! on va tous bien terminé l’année!!! gros bisous
Oh, comme je l’espère fort, Natacha!
Mes pensées vont très souvent vers tous ceux qui se battent contre cette saleté de maladie, et en ce moment, tout particulièrement vers nos chères Stef et Amandine, qui ont besoin de beaucoup de courage et de notre soutien…
Bisous à toutes et tous!
Eh bien, les amis, j’ai ENFIN eu l’appel de l’hémato et,
Mon TEP est BON!!!
Cela fera plus d’un an de la fin de la chimio (ma dernière injection a eu lieu le 30 septembre 2011), et la rémission est à nouveau confirmée! Je suis heureuse ce soir, et vais savourer ces brefs moments de bonheur, tout en pensant à celles et ceux qui continuent à se battre contre cette saleté de maladie…
Super nouvelle !!!
[b]Ohhhhhhh!!! c’est GENIAL !!! je le savais, Ioana !!! je suis tellement contente pour toi, et les tiens !!!
Je t’embrasse très très très fort !!![/b]
félicitation !!! bisoussssss
Merci, merci les filles <3
je vous embrasse aussi très, très fort! Je viens de trinquer un verre de champagne avec ma fille, l’histoire de trinquer cet anniversaire de 1 an de rémission!
Bisous bisous
Je ne suis pas passee hier soir mais je croisais les doigts pour pouvoir lire ca!!! C’est vraiment super Ioana, je suis bien contente pour toi ^^
Merci Mikkie!
J’ai mis aussi un mot sur FB
Ah, comme je suis soulagée…finalement, le bonheur, ça ne tient pas à grand chose… avant la maladie, comme j’étais ignorante, je n’arrivais même pas à me rendre compte de ces moments… et pourtant, ils existent bel et bien, ce sont des “micro instants” de bonheur, ça dure peu, mais ça fait du bien et ça ressource
Heureux pour la nouvelle, courage!
“Pour être heureux jusqu’à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu’au même point.”
Edgar Allan Poe
chouette, quelle bonne nouvelle!
un grand bravo ioana
Merci Napo, merci à tous
Dis-moi, c’est lundi que tu as ton scan? En tous cas, je croise les doigts et souhaite avoir de tes nouvelles, savoir que tout va bien pour toi aussi
super content pour toi Ioana…sa fait plaisir de lire des bonnes nouvelles…je croise les doigts pour napo…sa devrait allez j’en suis pratiquement sur …