Une nouvelle parmi vous !!!

Pardon Numa, j’avais oublié de venir par ici pour donner des nouvelles. Tu n’as rien loupé du tout :wink:
Je suis très prise en ce moment et surtout, sur le plan personnel, des évènements font que je vis des moments très intenses, de douleurs (pas physiques…), mélangées avec de la rage, mais aussi de l’espoir… Difficile à décrire…

Avant de revenir pour écrire plus en détail dans la file appropriée, je vais résumer de la manière suivante:

• l’équipe qui m’a reçu (médecin + psy) ont décidé qu’aucun examen n’est plus nécessaire (ni même une scintigraphie), tout a été fait une, voire plusieurs fois, et même plus ce qu’il fallait…;
  • Ils m’ont prescrit les mêmes anti-douleurs (Monoalgique 400 mg, en LP);
  • un appareil à louer (que j’ai d’ailleurs acheté, au lieu de louer, pour être tranquille de ce côté) TENS;
  • des RDV réguliers avec la psy, puis avec le médecin (j’avais un RDV le 3 décembre avec la psy, mais j’ai été obligée d’annuler, car je suis à l’étranger en ce moment).

Voilà en gros le résultat, qui, pour ma part, n’en est pas vraiment un. En gros, ma maladie ne concerne plus le genou, ou ce que celui-ci présente (de toute façon, rien n’est visible aux radios, IRM, etc…), mais la douleur chronique. Donc, ils me traitent pour la maladie qui s’appelle douleur chronique, si j’ai bien compris.

Difficile à accepter comme “diagnostique”, mais je ne veux pas non plus le prendre comme une défaite; je refuse de me résigner! Pour l’instant, je l’accepte comme je peux et essaie de m’y faire, car j’ai bien des problèmes bien plus importants à résoudre, et que toutes mes pensées, mon coeur, mon énergie, ma concentration vont dans une même unique direction (je ne peux penser à moi à aucun moment, à présent); ce sera pour plus tard, quand je pourrai à nouveau me concentrer à tout cela…

Merci pour tes nouvelles et je te souhaite bon courage et bonne chance avec/pour les “choses” qui te rendent la vie difficile en ce moment…

Menage toi un peu Ioana quand meme…