Aujourd’hui,
suite de mes aventures de pénurie de produit ( tu me la copiera 100 fois cela!!!) j’ai donc eu droit a une cure de rattrapage, bon du coup ça me fait 3 cures d’affilées dans le mois.
elle est pas belle la vie quand tu as décidé de montrer que tu n’est pas content.
Mais aussi, parce que cette cochonnerie se réinstalle bizarrement, certes on ne vois de trace dans les prises de sang, mais ça bouge dans les chiffres et les valeurs( bon faut que j’arrête ma psychose).
Mais quand même, l’équipe médicale ne voudrait pas que ça reparte dans le mauvais sens, donc
il a été décidé de me faire une chimio localement sur ces fameuses taches bizarres que je développe depuis peu et qui ressemble étrangement à un mycosis Fongoïde.
Mais on me dit, non ce n’est pas possible le retour arrière, cela reste du sésary, mais n’empêche que l’on va me faire ma sixième biopsie rien que pour lever un doute…. hum hum
Bref, encore et encore et encore un traitement qui va perdurer dans le temps, bon la seule bonne nouvelle, c’est que j’ai décidé de reprendre le travail pour mars 2020. La procédure est engagé, mais c’est bien compliqué, à croire que lorsque tu décides de reprendre le chemin du travail, tu a l’impression que l’on veut plus de toi, si, si je vous jure.
Bon je vous dirai ce qui l’en retourne de tout ceci, “advienne que pourra”
suite à mon traitement de cette semaine, on va pratiquer une nouvelle biopsie sur les taches.
des leucocytes qui remontent mais pour l’instant encore dans la norme, à voir la suite des prochaines prise de sang!!!
fred
" the show must go on"