Un peu de chez Ben, un peu de chez Claire et un peu des deux

Bonjour à toutes et tous !!

Comme dirait J.L. Aubert :

"Voilàààààà, c’est fini ! …
J’ai eu ce que j’ai tant voulu (la santé), même si j’ai pas voulu ce que j’ai eu… "

16 mois de passés, 8 mois de souffrance puis 8 mois de souffrance-traitement
240 jours de traitement, 16 chimios, environ 96 produits, 64 piqûres de granocytes, une 20aines de prise de sang
au moins autant d’aller-retour à l’hôpital… + scanners et TEP.

Cette année j’ai assez donné :slight_smile:
Mais voilà le bout du tunnel est là et je pense fort à ceux qui se battent encore et toujours et j’espère bientôt rentrer/rester en rémission totale
lors du prochain TEP le 28 octobre.
“Plus qu’à” reconstruire le corps et l’esprit…

Merci à toute la famille FLE de m’avoir tant aidé et bien sûr mille merci à Claire de m’avoir dit " inscrit toi, ils sont super !! " :wink:
une nouvelle vie commence, et je vous oublierai jamais, car de toute façon je viendrais régulièrement aux nouvelles :wink:

pour beaucoup c’est l’automne, mais exceptionnellement pour moi, ce sera le printemps :slight_smile:

Gros bisous !!

Ben et Claire

Coucou Ben,

Contente de lire de si bonnes nouvelles !!! Alors maintenant profites de ton printemps comme tu le dis si bien !!! J’espère que tu avanceras sans trop d’effets secondaires à long terme ;-))))) Je te le souhaite dans tous les cas :-)))
Et vui ici nous sommes une grande famille virtuelle…une grande famille de galère certes comme le dit “Rusty” mais une grande famille quand même ;-)))))
Bonne continuation à tous les deux.
Bisous à ta chérie.
A bientot et profitez à fond de la vie.
Stef

Merci Stef , porte toi bien aussi !

Quelques nouvelles !

J’espère que vous allez bien malgrè le passage à l’hiver qui se fait sentir.
Nous avons passé le WE sur PAris, concert des ZZ Top, salon de l’auto , c’était bien sympa !
Ce WE repos!

Bon courage à tous !

Claire et B’N

Super ça ;-))) continuez comme ça les loulous.
Bisous à vous 2 et profitez bien de la vie.
Stef

Merci Stef !
tout se passe bien pour toi également ?

sinon scanner lundi et 1er Tep Scan de contrôle le 28 . . .
pourvu que ça dure !

Bisous

B’N

Ok on croise les doigts pour tep mais y’a pas de raison ;-)))))
Pour moi ca va aussi, je me sens bien et je retrouve la peche petit a petit.
Gros bibi les loulous.
Stef

super reprend des forces et vivement le 28/10, enfin les résultats

CCou à toutes et tous !
un petit msg de nouvelles, tout se passe bien, je continues ma reconstruction.
la dernière fois le scanner n’a plus rien remarqué d’anormal, ce qui est une bonne nouvelle :wink:
même pas de tissu cicatriciel …
sinon j’attends toujours le résultat du TEP, je revois le médecin le 7 décembre. mais s’il ne m’a pas appelé; pas de nouvelles, bonne nouvelle comme on dit parfois ?

je dois dire que je connais des passages à vide parfois, le moral qui fait Yoyo, ça vous ait également arrivé après la fin du traitement ? (pourquoi ?? seraient-ce l’esprit et le corps qui se relâchent de la souffrance qu’on leur a infligé ???)

sinon voici une petite vidéo de photos de Claire et moi pendant mon traitement, j’ai ressenti le besoin de partager ce à quoi je ressemble maintenant, car beaucoup n’ont pas eu l’occasion de me voir, je préférais avoir terminé… :

http://www.dailymotion.com/video/xfj3ff_benoit-evolution_people

bon je dois dire que depuis qqes semaines j’ai repris du “poil de la bête” physiquement parlant :wink: lol et il faut ré-accepter ces changements.
j’ai aussi bcp changé en qqes mois ma façon de penser, de vivre, … mais je crois que c’est une étape indispensable du “après” …

j’ai eu besoin de faire une pause du forum qui m’a tant aidé pendant cette épreuve, histoire de ne pas relire les mauvais moments.
mais si qqun a besoin de parler au quotidien, ou en MP, je suis tout disposé à partager. je vais tenter de reprendre tout ce que j’ai perdu en conversation ! me faudra de la motivation !

j’espère que vous aller bien ! je passerai prendre des nouvelles, chez vous demain ! ^^

Gros bisous ! Bonne soirée

Ben (et Claire!)

Génialissime !!! Bravo Benoit et très belle vidéo…du coup, on va pouvoir rester en contact grace à FB.
Bibi à tous les deux.
Stef

coucou tout le monde,

comment c-allez vous? je passe lire les maisons ms vous avoue ne pas poster à chaque fois ms ça ne m’empêche pas de penser bien à vous.
La neige est arrivée à Paris, ça pèle vraiment !! L’ambiance de Noël est bien là.
Et chez vous?
Ce WE, nous allons normalement à Tours.

Mardi, RDV de Ben avec l’hémato pr le 1er bilan post traitement. Impatience quand même.

Une question: avez vous ressenti des douleurs abdominales ou d’autres ganglions même après la chimio? car du coup on s’inquiète un peu mais pour rien j’espère.

Bonne soirée à tous
Bisous

Claire ( & Ben ^^)

Après une longue absence un petit message pour vous dire que l’on pense très fort à vous tous qui êtes en traitement, en rémission, en attente, proche, continuez à vous battre!!
On publie moins mais on ne vous oublie pas !!
Nous vous donnons plein de courage!!

A bientôt

Claire & Ben