Un de vos proches est atteint d'un cancer, Comment l'accompagner?

Mais c’est pas grave surtout mon message ne le lisez pas !!!si votre mari va bien rien n’ai plus important contnuez de profitez des bons moments ,on y pense souvent quand on est malade on se dit si j’avais su!!!
Toutes me amitiés
Andrée

http://www.medicalistes.org/spip/spip.php?page=recherche&recherche=comment+aid�+un+proche+atteint+du+cancer
Bonne lecture
Kymber

Bonjour
Je connais ce cancer mon fils a été atteints !!! je suis là sur ce forum pour vous aider moralement et vous soutenir tout le long de votre épreuve Je pense bien a vous gardez espoir ,la recherche avance c’est vrai jamais assez vite !!!
Je pense bien a vous pas de problème pour taper la discussion si vous le souhaitez
Amitiés
ANDREE

Bonjour
Comment va votre mari!!!,son auto greffe comment ça se présente!!!
Je commence a comprendre le fonctionnement de votre forum!! car je viens de celui de la ligue qui fonctionne pas du tout de la même façon et plus “agité”!!!
Je vous ai envoyé un message en privé ,mais attention ,de ne pas tout généraliser!!! chaque cas est différent !!!
Alors courage espoir accompagné bien votre conjoint, passé sur beaucoup de choses qui parfois nous surprennent!!!
vous êtes aidez par un psy ah oui je me répète mais il m’a tellement aidé!!!
a+
pour des nouvelles
Andree

Bonjour Andrée
Mon mari va bien mais ca greffe n’est prévu qu’a la fin mai ou juin environs. Nous essayons d’en profité le plus possible car il n’est presque pas malade et est tres en forme. Nous nous demandons si ils ne se sont pas trompé dans leur diagnostic parce qu’il est en super forme mais son médecin dit que les resultat sont concluant pour la maladie alors on se fit a eux… J’ai lu votre message mais je n’ai pas r.pondu encore car je n’avais pas le temps alors je vous écrierai dans pas long…
Bonne journée
Kymber