Bonjour, LLC stade A en 2020, non traitée à ce jour. Lymphocytes à 39000 et mes gammes sont descendues à 4,6. Depuis quelques mois j’ai des troubles intestinaux et depuis une semaine diarrhée aiguë. Mon médecin a fait une analyse selle mais pas de bactérie. N’étant toujours pas traitée est il possible d’avoir des soucis intestinaux à cause de la LLC et particulièrement en présence de gamma basse ? Mon medecin ne maitrise pas trop ma patho je suis la seule
Bon courage à tous, et pour ceux pour qui la maladie a été découverte récemment, si cela peut vous rassurer déjà 6 ans et toujours pas de traitement. Bel été à tous profitez bien.
Bonjour @Sandy19,
Vous avez bien fait de faire une analyse des selles pour écarter toutes les hypothèses.
Vous n’avez pas de fièvre j’imagine ?
J’ai remarqué une corrélation avec mes gamma basses et mes problèmes intestinaux que je me suis traîné pendant longtemps, très longtemps
pendant l’année de traitement (donc la on se dit que c’est à cause du traitement), et puis post traitement… mais ils sont partis récemment, précisément quand mes gamma se sont décidées à enfin remonter ! Ouf car c’était quand même ennuyeux
J’espère que vous pourrez trouver des aliments ou un petit complément alimentaire (type charbon actif ou probiotiques ?) pour que ces problèmes intestinaux, si liés à votre déficience immunitaire
Bon courage
Bonjour merci de votre réponse
Non je n’ai pas de fievre. J’espère vraiment que le médecin m’arrange cela car il est vrai que ce n’est pas l’idéal pour sortir. Bon courage à vous aussi et je vous souhaite un très bel été.