Très inquiète ... rechute ??

Courage Pitchounete

Essaie de t occuper l’esprit au max ( je sais facile à dire )

Pour ma part l angoisse commence à monter aussi , pet scan fixé le 20 Juin , en espèrant avoir les résultats le meme jour, rien que d y pensser cela me glace les sangs. Seules les personnes confrontées à la maladie peuvent réaliser l angoisse que nous vivons, chez nous, face à nous meme.

Accrochons nous

Bises

Salut Jysah,

ah ça y est la date de ton tep scan est fixée … C’est clair que l’angoisse à l’approche des controles est vraiment bien présentes … et moi j’en fais de tps en tps des cauchemars …

xxxxx

bon week end :slight_smile:
Chez ns le soleil devrait ê de retour :slight_smile:

Bonjour, pitchounete

C’est vrai que l’attente et les controles sont toujours des moments d’angoisse et cette maladie est déja un cauchemar à elle seule.
Mais, nous savons aussi que nous avons plein de reves à réaliser, c’est une question de temps.
En tout cas de tout coeur avec toi et avec toutes les personnes qui se battent souvent avec un sentiment de solitude et beaucoup de période d’angoisse.
Bonne journée et bon courage
Avec vous
Amicalement
Christophe

Coucou , Pitchounete , moi aussi rdv le 16 avec mon hémato !Après mon traitement de mabtéra et gélules de chimio pendant 6 mois , j attend jeudi prochain pour savoir … Je t embrasse .

j’ai mal au ventre pour vous les filles!!!
je vais faire ma 5ème cure et je pense déjà au pet-scan aprés la 6éme!!!
alors je crois que je n’ai pas fini de stesser!!
bon courage a vous, et j’espere de tout coeur que vos résultats seront bon!!!
bises siana

Bon courage à tout le monde pour les examens!!!

La periode des exams c’est tellement du stress…
Bon courage à tous.
Amitiés,
stef

Merci à tous pr vos messages.
Bambou, je penserai aussi à toi jeudi
xxxxxxxxxxxxxxxxxx

L’angoisse est tellement grande que je viens d’appeler le service de medecine nucléaire pr essayer d’avoir les résultats du tep scan de mon mari. Mais comme je m’en doutais un peu; elle m’a de suite dit qu’ils ne donnaient pas les résultats, qu’ils étaient directement envoyé au service d’hemato. Par contre ça a été envoyé le 6/06 soit 2 semaines après le tep scan, je trouve ça long par rapport aux autres fois; et du coup j’ai peur que ce soit mauvais signe :frowning:

peut-etre qu’ils ont été super occupés… quand j’y étais il n’a pas arrêté d’être dérangé, soit par les infirmières soit par des coup de tel. donc s’ils savaient que la consultation était cette semaine peut-etre ont-ils fait passé les examens de ton mari après.

allez encore deux jours et vous serez fixés.
je pense bien à vous

Merci gye et madouska pr vos messages.
Pr te répondre madouska, les résultats ont donc été envoyé lundi dernier ms notre hemato était encongés cette semaine là (c’est d’ailleurs pr ça qu’on a un rdv aussi longtps après le tep scan); il ne rentrait de vacances qu’aujourd’hui …
par contre j’ai pensé que durant ces 2 semaines, entre le tep scan et l’envoi des résultats, il y a eu le jeudi de l’ascension … et en +, l’annalyse des images qu’elle soient positives ou négatives ne doit pas prendre plus de tps je suppose ??? … enfin j’espère … j’essaie de me réconforter comme je peux

Bonjour, je pense aussi que si il y avait quelque chose vous auriez eu des nouvelles. Ne dit on pas “pas de nouvelle, bonne nouvelle”, essayé de déstresser même si ce n’est pas évident.
Personnellement j’avais passé mon tep un jeudi, (qui était négatif), le médecin avait demandé qu’on me le dise le vendredi par téléphone, et vu la surcharge de travail cela n’a pu être fait. J’en déduit que quand tout va bien les nouvelles peuvent attendre.

Plein plein d’ondes positives pour demain Pitchounette!!!
N’hesite pas à prendre un petit anxiolytique ce soir (allopathie ou phytothérapie)
Je pense à vous
Bisous

Merci Jysah :slight_smile: je crois en effet que l’anxiolytique va ê de rigueur ce soir et demain matin.

xxxxxxx

j’espère venir demain vs donnez des nvelles avec un gd :slight_smile:

Coucou Pitchounete , moi c est demain vers 12 heures que je me sentirai mal et pire a 12h 30, l heure de mon rdv …J espère que mes taches auront diminuées . Surtout qu il n y en a pas de nouvelles ! J ai terminé mon traitement en avril . On verra .Je respirerai profondement pour me relaxer . Je t embrasse , tient moi au courant . Gros bisous .

bon courage à vous pour aujourd’hui !!

Bon courage ! Je pense bien à vous.

Annie

Une grosse pensée pour vous aujourd’hui…
Gros bibi,
Stef

Merçi , bisous

courage!