transfusion demain pour Jonathan

le pet scan est fait …depusi vendredi…et faut attendre mardi le verdict ! je crois que je n’ai jamais trouvé un we aussi long…

Courage Martine ! Mais c’est vrai que c’est là qu’on s’aperçoit que certains jours passent plus vite que d’autres !

Bisous

Annie

Merci Annie ! et oui d’habitude je trouve que les we passent toujours trop vite et qu’il faut retourner au boulot le lundi ça fait court…mais là…j’ai trouvé le temps tres tres long…
comment va notre petite camille ?

Elle va bien ; elle récupère. Elle a des transfusions de sang ou de plaquettes selon ce dont elle manque, une fois par semaine. Mais elle est moins fatiguée.

On se prépare à passer Noël tous ensemble ; quel bon moment après cette année pourrie !

Surtout tiens nous au courant mardi.

Bisous

Annie

oui oui je vous tiendrai au courant…meme si ce n’est pas la réponse que j’attend…
si seulement je pouvais entendre ce que j’ai envie d entendre…je crois que je serai la plus heureuse des mamans et au moins…un bon noel nous attendra …
mais promis mardi je viens vous dire tout

Le grand jour est arrivé …encore quelques heures et …on va tout savoir ! la nuit fut longue tres longue…à 3 h du mat, on s’est retrouvé dans la salle avec jonathan pour faire une partie de scrabble…allez encore deux heures et on part …

bonne journee a tous

Gros merdouille !!!

Bisous,
Stef

On attend les nouvelles !

Martine, je pense à toi, à Jonathan. Des nouvelles ?

coucou tout le monde…
tout d abord…mes excuses pour ne pas etre venue plus tot pour vous donner des nouvelles…mais avec la “mini tempete” qu’on a eu…plus d’internet …! grrrr

enfin voici les nouvelles tant attendues…JONATHAN VA BIEN ! tous les examens scanner pet scan prise de sang sont nickels ! quel beau cadeau de noel …c’set vraiment le plus cadeau que j’attendais !

donc il peut reprendre son boulot en janvier (en espérant que la boite ou il bossait tiendra ses promesses et le reprendra bien) ce matin il est allé a l’agence intérim qui reprend contact avec la boite ou il bossait et le tient au courant…ça serait un deuxieme bon cadeau si c’est ok)

donc maintenant ce sera des controles par scanner tous les trois mois !

j’ai quand meme posé la question " peut on dire le mot guérison ? " et la cancérologue m’a répondu " il est en rémission complete…on ne dit pas guérison mais remission complete veut quasiment dire la meme chose…" ouf ouf …

donc voila je suis la plus heureuse des mamans ! cette année aura ete pourrie …et j espere reellement que 2012 sera meilleure pour nous tous

voila mes amis et amies…je ne vous remercie jamais assez pour tout le soutien que vous m’avez apporté …je viendrai toujours vous voir et essaierai d’aider les autres comme vous m’avez aidé

je vous tiendrai bien évidemment au courant de la santé de jonathan ! mais le pire est derriere nous maintenant.

bon courage à tous pour la suite . et un grand MERCI

SUPER GENIAL !!! JOYEUX NOEL A TOUTE TA FAMILLE !!!

Et surtout à Jonathan, et surtout à toi, qui l’a tant soutenu, accompagné durant ces longs mois.
Gros gros bisous à tous !!!

Merci Léo pour ton message ! oui c’est vrai que des le début de la découverte de la maladie, j’ai mis ma vie entre parenthèse pour me consacrer qu’a lui et je ne regrette rien. MOn entourage a compris mon investissement pour mon fils et si c etait a refaire je le referais…mon fils est toute ma vie , enfin tous mes enfants sont toutes ma vie ! ce sont mes tripes et je ne vis que pour eux ! personne ne pourrait me séparer de mes enfants et encore moins dans ces moments si difficiles à vivre !

joyeux noel a toi aussi . Bises

A ta place j’aurais fait la même chose. Comme je dis “on est mère ou on ne l’est pas”. Nos enfants sont si précieux et nous ne pouvons qu’être là dans les moments difficiles. A chaque fois que je lis l’histoire d’un(e) jeune malade, je ne peux m’empêcher de penser à sa maman. Comme tous les parents, j’ai vécu des moments plus ou moins difficiles avec les enfants, notamment avec ma fille en période post-adolescente. Certains moments furent vraiment très difficiles à vivre. A l’époque, je ne savais rien de la maladie. Désormais, je sais que mes angoisses d’alors ne pouvaient en rien ressembler à celles que tu as pu avoir Martine.
Joyeux Noel à toute la famille

Super Martine !

J’avoue que j’avais un peu peur voyant que tu ne nous donnait pas de nouvelles ; je n’avais pas pensé à une panne d’Internet !

Je suis très contente pour vous ; voilà de quoi passer de bonnes fêtes ! J’espère pouvoir vous annoncer la même chose pour Camille dans peu de temps =)

Bisous à tous les deux

Annie

Bonjour Martine je viens de lire la bonne nouvelle pour Jonathan, c’est super, vous devez etre tres heureux tt les 2! Bonne continuation et plein de bonheur!! :wink:

Super nouvelle Martine.
Super content pour toi et Jonathan
Patrick