Mon mari a un LNH indolent à petite cellule B mais nous ne connaissons pas la sous catégorie ( folliculaire, zone marginale…), je ne sais pas si c’est normal. Il a commencé à Bordeaux un protocole RCPV, chimio + anticorp, d’après ce que le médecin a dit c’est moins agressif qu’une chimio R CHOP;
Bonjour, je viens de m’inscrire sur votre forum suite au diagnostic de lymphome à peitite cellules B de mon époux DE 41 ANS Il s’agit d’une forme indolente mais pour l’instant il semble que la sous catégorie ne soit pas encore identifiée, est ce normal? Mon époux a débuté un traitement RCVP d’autres personnes peuvent elles me donner des infos sur ce traitement et les effets secondaires?
Tout d’abord bienvenue sur le forum. Tu as bien fait de poster…ton mari a donc un lymphome, est ce un hodgkin ou un NH ? On retrouve des formes indolentes dans les 2 catégories…c’est pourquoi il n’y a que 2 files…
Je ne connais pas le traitement que recoit ton mari mais tu auras surement des réponses à tes questions…je t’invite à poster un message dans la file correspondante : Lymphome H ou Lymphone NH.
Comment ton mari vit il son traitement ? tout se passe bien pour lui ? et pour toi ? est ce que tu tiens le coup ?
Amitiés,
Stef
PS : peux tu indiquer ta région dans ton profil. Ca permet des rapprochements entre malades et proches Merci